InscriptionConnexion
Cette histoire vraie remonte au 15 novembre 2020.

Je voulais me débarrasser d'une fille avec qui je parlais depuis le mois de juillet de la même année. Je ne la supportais plus, elle était trop sur mon dos, ne faisait que de me parler de son ex... elle ne me correspondait plus.

Au cours de cette soirée houleuse du 15 novembre, la discussion avec cette fille afin de m'en débarrasser devenait de plus en plus tendue, violente, quand, cette tranche de discussion arriva :

- est ce que tu es capable de frapper un bébé ?

J'ai a ce moment là fais mine de ne pas avoir entendu la question, j'ai donc rebondi sur un autre sujet.
Quelques minutes plus tard, elle revint a la charge avec la même question :

- tu ne m'as pas répondu, est ce que tu es capable de frapper un bébé ?

Pris au piège, j'ai donc répondu ceci :

-Oh non, je ne veux pas aller en prison quand même !

-Ah oui ? Juste parce que tu ne veux pas aller en prison ?

Pour en arriver a me poser cette question, elle a du remarquer quelque chose de louche, d'anormal chez moi. On ne pose pas cette question a n'importe qui !
A ce moment là, en effet, cette fille commençait a sérieusement avoir peur de moi. Elle était choquée par mes propos. J'ai donc décidé de continuer a la choquer, de plus en plus fortement, sur des sujets de plus en plus graves. Au fond de moi, je jubilais, je jouissais d'avoir entamé mon Grand Projet, celui de la faire sortir de ma vie !

Après je vais pas frapper vraiment un bébé hein, aucun intérêt a part finir ma vie en taule, je ne suis pas fou ni dangereux, , j'ai juste dis ça pour l'effrayer proprement !

Après cela je lui ai dit plein d'horreurs choquantes ! Elle a a ensuite parlé de moi avec un de ses ''amis mecs'' et elle lui a dit cela : ''Si tu avais entendu tout ce qu'il m'a dit... ça m'a choqué!''

Je ne sais agir socialement et communiquer que dans la violence.
il y a un an
Pauvre Noban, dire qu'on voulait vraiment t'aider, pourquoi avoir accepté ta propre déchéance...
:Pipboy_gene:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je te comprends un peu tu sais
:cafe:
il y a un an
On va te chopper l' OP


T'es cuit.
:cafe:
il y a un an
Je te comprends un peu tu sais
:cafe:
Merci khey
il y a un an
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
:LasLegitimusParano:
:LasLegitimusParano2:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a un an
Toujours les mêmes tes photos et selfies .
Fake
il y a un an
Ok Georges Floyd
:risi8:
il y a un an
baise la
il y a un an
Ton père aurait du te frapper plus fort
il y a un an
Fais une défi Onche 6h du mat sinon fake
il y a un an
:PeepoDoomer:
il y a un an
Fais une défi Onche 6h du mat sinon fake
il y a un an