InscriptionConnexion
En gros, le projet Australie me botte bien mais j’ai peur que si ça foire je suis Brisao définitivement.
Déjà que je suis déjà bien rompu en milles morceaux.
:Watame_folle:

Il faudrait que je trouve un taf Osef pour voir comment j’encaisse le truc. Il faut vraiment que je refasse un CV pour go Suisse.

Mais d’un autre côté j’ai envie de suivre mes rêves et de faire chauffeur poids lourd.

Bref je suis bloqué, brisé, tiraillé.

Et j’ai toujours l’impression que je n’arriverai jamais à composer avec les gens IRL.
il y a un mois
Vaut mieux essayer que de ne rien faire je pense
:Rikadesu:
il y a un mois
Trop autiste pour la vie IRL
il y a un mois
Le succès se trouve derrière ta peur d'échouer
:djellit:
il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
Vaut mieux essayer que de ne rien faire je pense
:Rikadesu:
Certes mais dans quel domaine ?
il y a un mois
C’est fort possible.
il y a un mois
En fait ce qui me saoule c’est que je ne peux rien dire car à chaque fois ça attise la jalousie. Par exemple quand je bossais dans l’automobile que je pouvais facilement appeler n’importe où a l’étranger tu sentais que ça les tiltais…
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
En gros, le projet Australie me botte bien mais j’ai peur que si ça foire je suis Brisao définitivement.
Déjà que je suis déjà bien rompu en milles morceaux.

Il faudrait que je trouve un taf Osef pour voir comment j’encaisse le truc. Il faut vraiment que je refasse un CV pour go Suisse.

Mais d’un autre côté j’ai envie de suivre mes rêves et de faire chauffeur poids lourd.

Bref je suis bloqué, brisé, tiraillé.

Et j’ai toujours l’impression que je n’arriverai jamais à composer avec les gens IRL.
Mon frère a jamais vraiment trouvé de taff en France
:risibo:

Il est parti en Australie avec 2 potes à lui, ils ont réussi à se faire des contacts en allant dans des auberges de jeunesse
GIF

Il trouve du taff même si c'est pas durable, il taff une semaine, ensuite il recherche et il retrouve une semaine après
:oui:

Ya bien + de taff là bas qu'ici de ce que je vois
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Mon frère a jamais vraiment trouvé de taff en France
:risibo:

Il est parti en Australie avec 2 potes à lui, ils ont réussi à se faire des contacts en allant dans des auberges de jeunesse
GIF

Il trouve du taff même si c'est pas durable, il taff une semaine, ensuite il recherche et il retrouve une semaine après
:oui:

Ya bien + de taff là bas qu'ici de ce que je vois
:(
Je suis autiste pour me faire des contacts
il y a un mois
PVT Australie => livreur Uber => 2000 dollars par semaine. Tout ça en deux semaines sur le territoire des kangourous sans avoir à parler à quelqu'un.
:risipouces:
Je t'aime, oui toi
il y a un mois
Underlay
Underlay
1 mois
PVT Australie => livreur Uber => 2000 dollars par semaine. Tout ça en deux semaines sur le territoire des kangourous sans avoir à parler à quelqu'un.
Je vais en Suisse à 2 km de chez moi : 4500 € net par mois
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Je vais en Suisse à 2 km de chez moi : 4500 € net par mois
Pourquoi tu le fais pas exactement ?
:Chatzoom:
Je t'aime, oui toi
il y a un mois
Underlay
Underlay
1 mois
Pourquoi tu le fais pas exactement ?
:Chatzoom:
Car la France me saoule
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Car la France me saoule
T'as littéralement fait des topics sur le PVT Australie, ahi, fonce kheyou. Franchement, l'Australie, surtout Sydney, c'est très sympa en hiver, et vu que tu t'en branles du frontalier dream, les salaires en Australie sont vraiment solides pour un autoentrepreneur, rien à voir avec les livreurs en France.
Je t'aime, oui toi
il y a un mois
Bah t'as de bons projets, faut juste te lancer maintenant... Pour ton âge, tu t'en sors bien je trouve.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Il va réussir ?

💥 Attaque d'Israël sur l'Iran : un pas décisif vers Gog Oumagog 💥- Rav Ron Chaya
Image

:chatrandonnee:
Big nigger cock.
il y a un mois
Il faut quitter la France maître
:Chat_AhuriKJ_2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Bah t'as de bons projets, faut juste te lancer maintenant... Pour ton âge, tu t'en sors bien je trouve.
:Mouais_Jesus:
J'essaie juste d'allier ce qui me plait avec un truc qui paie.
:Watame_choque:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
J'essaie juste d'allier ce qui me plait avec un truc qui paie.
:Watame_choque:
Surmonter ses blocages (émotionnels, psychologiques ou créatifs) demande une combinaison de conscience de soi, d'action et de bienveillance envers soi-même. Voici quelques pistes pour y parvenir :

### 1. **Identifier la source du blocage**
- Posez-vous des questions : *Qu’est-ce qui me retient ? Une peur, une croyance limitante, un manque de compétences, une fatigue physique ou mentale ?*
- Exemple : La peur de l’échec, la peur du jugement, la perfectionnisme ou la procrastination.

### 2. **Accepter et normaliser le blocage**
- Tout le monde rencontre des obstacles. Le reconnaître réduit la pression et permet d’agir avec plus de clarté.
- Pratiquez l’auto-compassion : *"C’est normal de me sentir bloqué(e), je fais de mon mieux."*

### 3. **Décomposer le problème**
- Un objectif trop grand peut sembler écrasant. Divisez-le en petites étapes concrètes et réalisables.
- Exemple : Au lieu de *"Écrire un livre"*, commencez par *"Écrire un paragraphe par jour."*

### 4. **Agir malgré la peur**
- La peur ne disparaît pas toujours avant d’agir. Lancez-vous avec une petite action simple pour briser l’inertie.
- Technique des *"5 minutes"* : Engagez-vous à essayer seulement 5 minutes. Souvent, l’élan vient ensuite.

### 5. **Changer de perspective**
- Interrogez vos croyances : *"Est-ce vraiment vrai que je vais échouer ? Y a-t-il des preuves du contraire ?"*
- Visualisez le succès : Imaginez-vous en train de surmonter le blocage et ressentez la satisfaction associée.

### 6. **Éliminer les distractions**
- Parfois, le blocage vient d’un environnement trop stimulant (réseaux sociaux, bruit, etc.). Isolez-vous pour vous concentrer.
- Outils : Techniques Pomodoro, applications de focus (comme Forest).

### 7. **Rechercher de l’inspiration ou de l’aide**
- Parlez à quelqu’un de confiance ou lisez des témoignages de personnes ayant surmonté des obstacles similaires.
- Si le blocage est profond (trauma, anxiété persistante), consulter un thérapeute peut être nécessaire.

### 8. **Prendre soin de son corps et de son esprit**
- Un esprit fatigué bloque plus facilement. Dormez suffisamment, bougez, mangez sainement.
- Techniques de relaxation : Méditation, respiration profonde, journaling.

### 9. **Célébrer les progrès**
- Même les petites victoires méritent d’être reconnues. Cela renforce la motivation.

### 10. **Lâcher le perfectionnisme**
- Acceptez que l’imperfection fait partie du processus. Mieux vaut un projet terminé à 80 % qu’un projet parfait jamais achevé.

### Exemple concret :
- **Blocage** : "Je n’arrive pas à commencer ce rapport."
- **Solution** :
1. Identifier : *"J’ai peur qu’il ne soit pas assez bon."*
2. Agir : *"Je rédige d’abord un plan sommaire, sans me relire."*
3. Célébrer : *"J’ai écrit la première partie, c’est déjà ça !"*

### Citation inspirante :
*"Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité d’agir malgré elle."* – Mark Twain

En résumé : **Comprendre → Accepter → Agir par petites étapes → Persévérer.** Les blocages sont souvent des signaux, pas des murs infranchissables.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
C’est fort possible.
Alors vas y et prouve à toi même que tu peux y arriver ou que tu as au moins la volonté d'outrepasser tes peurs
il y a un mois