Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On fait quoi ? on commence une collection nintendo switch 2 et wii u comme un soyboy en taffant a l'usine ? ou y a d'autre echappatoire ? sachant que j'ai 80 de QI
Acheter des amiibo yoshi comme kirby dans les vide grenier
Acheter des amiibo yoshi comme kirby dans les vide grenier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'oublie tout ce que je fais
Je veux juste une switch 2 et une wii u pour rattraper mon enfance perdu, rien d'autre
Sinon je joue meme pas aux jv/regarde des films. Je joue a 1-3 jeux solo, je regarde 5-10 film, 2-3 anime ... par an sachant que je fais rien de la journée
Je veux juste une switch 2 et une wii u pour rattraper mon enfance perdu, rien d'autre
Sinon je joue meme pas aux jv/regarde des films. Je joue a 1-3 jeux solo, je regarde 5-10 film, 2-3 anime ... par an sachant que je fais rien de la journée
il y a un an
Y a pas 10'000 secrets er facons de faire. Tu fais comme les gens sain. Tu bosses , tu te cultives, tu te maîtrise, tu te tourne vers Dieu ( qu'importe la religions ou pas, l'idéal est de ne pas se fermer dans un dogme mais ce serai etre un hérétique par certains
).
Le tout et d'etre en mouvement.
D'ailleurs, allez écouter la rediffusion publique de Teddyboy, c'est typiquement dans ton sujet ( et celui des individus des forums en général ). En plus y a un sommaire.
Le tout et d'etre en mouvement.
D'ailleurs, allez écouter la rediffusion publique de Teddyboy, c'est typiquement dans ton sujet ( et celui des individus des forums en général ). En plus y a un sommaire.
il y a un an