Créer un compteSe connecter
Juifs sont maléfiques, le protocole des sages de sion, ça existe encore en masse les autistes qui croient à ce truc ?
:Daenerys_rire:
il y a un an
Contre arguments ?
:MacronRire:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Ok Gilbert
:Peintre_Clope:
il y a un an
Juifs sont maléfiques, le protocole des sages de sion, ça existe encore en masse les autistes qui croient à ce truc ?
:pascal_md:
je sait pas si c'est vrai mais je sais que si tu dis ça en publique tu risque de passer par la prison, en plus les plateforme te coupe le compte, les banques te gèlent les comptes,
Alors que tu peux dire pareil sur les blancs les chinois les muzz et tu vas avoir rien de comparable
:risitas_sait_pas:
il y a un an
Oui oui t'inquiètes c'est un faux complot
:Choent:
il y a un an
:banniere_juif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
je sait pas si c'est vrai mais je sais que si tu dis ça en publique tu risque de passer par la prison, en plus les plateforme te coupe le compte, les banques te gèlent les comptes,
Alors que tu peux dire pareil sur les blancs les chinois les muzz et tu vas avoir rien de comparable
:risitas_sait_pas:
Depuis quand pour les arabes ?

Nombre d'associations de droite sont totalement ostracisées par les banques entres autres.
il y a un an
Blaze
Blaze
1 an
Depuis quand pour les arabes ?

Nombre d'associations de droite sont totalement ostracisées par les banques entres autres.
mec il y a des chaînes en continu qui insultent les muzz et leur religion h24
il y a un an
Contre arguments ?
:MacronRire:
C'est un faux créé à partir d'un roman qui se moque des antisémites pour en faire un pamphlet décousu et complètement débile mais bon toi et tes deux neurones fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]tocoles_des_Sages_de_Sion
il y a un an
je condamne fermement
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Image
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est un faux créé à partir d'un roman qui se moque des antisémites pour en faire un pamphlet décousu et complètement débile mais bon toi et tes deux neurones fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]tocoles_des_Sages_de_Sion
Il va te sortir que wikipedia est un média juif qui contrôle l'information mondiale
:jesus_moquer:
il y a un an
il y a un an