Ce sujet a été résolu
Ma prof d'anglais a dit que le rock était inspiré/prenait source dans des musiques Afro-americaines
C'est de vrai ou pas?
C'est de vrai ou pas?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Les noirs ont absolument tout inventé mais les blancs leur ont tout volé
We wuz rockerz n shiiiiet
il y a un mois
Demande à ChatGPT, de toute façon ici même si tu dis que quelque chose a des origines étrangères on va te sortir un pavé haineux
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Vrai (pas le titre, le contenu de ton post)
Le titre c'était surtout pour faire cliquer

il y a un mois
Bah ça viens du blues, lui même venant de musiques noires, donc oui
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
PYJ_
1 mois
Ma prof d'anglais a dit que le rock était inspiré/prenait source dans des musiques Afro-americaines
C'est de vrai ou pas?
C'est de vrai ou pas?
Oui afro-américaine, pas africaine (jazz, blues, rythm and blues et gospel)
il y a un mois
Oui
BB King, Chuck Berry, Mudy Waters, Little Richard, Little Walter, Bobby Womack, etc. pionniers du blues américain
BB King, Chuck Berry, Mudy Waters, Little Richard, Little Walter, Bobby Womack, etc. pionniers du blues américain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Selon gpt c'est une invention afro-americaine. Je ne suis pas allé plus loin mais il y a quand même nuance
il y a un mois
Le rock vient majoritairement de trois style musicaux ; le blues (noir majoritairement); la country (blanc majoritairement) et le bluegrass (blanc majoritairement)
Donc non
Donc non
il y a un mois
C'est vrai
Ils ont pas inventé le rock a proprement parler mais oui ça s'inspire de la musique afro américaine
Ils ont pas inventé le rock a proprement parler mais oui ça s'inspire de la musique afro américaine
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
Mianserine
1 mois
Les noirs ont absolument tout inventé mais les blancs leur ont tout volé
Pas plus risible que "les blancs ont tout inventés et même quand ils étaient pas blancs ils avaient des élites blanches qui ont mystérieusement disparus après avoir tout inventé"
il y a un mois
PYJ_
1 mois
C'est de vrai ou pas?
C'est de vrai ou pas?
Je n’en sais rien mais ta prof d’anglais ferait mieux de t’apprendre la grammaire, du vocabulaire, les verbes irréguliers, etc plutôt que de te parler de rock et de noirs.
il y a un mois
Je n’en sais rien mais ta prof d’anglais ferait mieux de t’apprendre la grammaire, du vocabulaire, les verbes irréguliers, etc plutôt que de te parler de rock et de noirs.
J'aimerais bien aussi

il y a un mois
PYJ_
1 mois
C'est de vrai ou pas?
C'est de vrai ou pas?
Sister Rosetta Tharpe c'est de elle qu'il faut parler
il y a un mois