Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

-
:oblitere:

- 19 ghostfags et seulement le @LeBotDuPCC POAST
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
-
:chatalors:
il y a un an
Les vieux Chinois c'est des machines. Les mecs sont plus en forme a 60 ans que les jeunes a 20 ans
:Invoc:
il y a un an
Les vieux Chinois c'est des machines. Les mecs sont plus en forme a 60 ans que les jeunes a 20 ans
:Invoc:
- Heureusement qu'on a pas ces BOOMERS chez nous
:jesus_moqueur:
il y a un an
- Heureusement qu'on a pas ces BOOMERS chez nous
Malheureusement plutôt.
:risitriste:

Les boomers en Chine c'est vraiment eux qui ont construit le pays à la force de leur main, les mecs ils ont des petites retraites, ils font chier personne et ils ont tellement l'habitude de taffer qu'ils peuvent pas rester inactif, même à la retraite ils continuent à taffer pour s'occuper et améliorer leur environnement.

Même sur les chantiers ils préfèrent embaucher des vieux que des jeunes parce que les mecs c'est vraiment des putains de machine, je sais pas d'où ils tirent leur force et leur énergie infinie
:Chatlimite:
il y a un an
Malheureusement plutôt.
:risitriste:

Les boomers en Chine c'est vraiment eux qui ont construit le pays à la force de leur main, les mecs ils ont des petites retraites, ils font chier personne et ils ont tellement l'habitude de taffer qu'ils peuvent pas rester inactif, même à la retraite ils continuent à taffer pour s'occuper et améliorer leur environnement.

Même sur les chantiers ils préfèrent embaucher des vieux que des jeunes parce que les mecs c'est vraiment des putains de machine, je sais pas d'où ils tirent leur force et leur énergie infinie
:Chatlimite:
- Leurs régime alimentaire et les dizaines de thé qu'ils boivent doivent jouez un rôle
il y a un an
- Leurs régime alimentaire et les dizaines de thé qu'ils boivent doivent jouez un rôle
Je pense que c'est parce qu'ils ont vécus à la dure et en taffant avec énormément de discipline sans jamais perdre ça
:Lunettage:
il y a un an
Je vois pas comment le thé peut jouer

C'est juste une habitude hérité du communisme, les jeunes chinois d'aujourd'hui ne seront pas comme ça à leur âge a mon avis
Salut
:)
il y a un an
Je vois pas comment le thé peut jouer

C'est juste une habitude hérité du communisme, les jeunes chinois d'aujourd'hui ne seront pas comme ça à leur âge a mon avis
- Il y avait un lieu dans le monde ou de nombreuses vieilles personnes restez en vie (asiatique) il prétendait que le thé qu'il buvait leurs permettait de rester en vie (plus d'une dizaines de verre par jours)
il y a un an
:XiLunettes:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
- C'est un montage ?
il y a un an
N'importe quoi, vous avez vraiment les théories les plus loufoques et hors sol ici
:Lunettage:
il y a un an
- Deux doigt de VOUMIR
il y a un an