Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois un type qui me paraît un peu suspect tous les 6 mois, ça m'agace..
On est encore préservé mais jusqu'à quand ??
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en forêt de Brocéliande j'en vois chaque année de plus en plus. Pour l'instant très minoritaire. Mais c'est exponentielle l'installation de ces nuisibles
In vino veritas
il y a un an
Même en forêt de Brocéliande j'en vois chaque année de plus en plus. Pour l'instant très minoritaire. Mais c'est exponentielle l'installation de ces nuisibles
Je suis dans le 22 en bord de mer..
Quand je vais sur st brieuc ou autre ville moins importante par contre c'est la zone..
Quand je vais sur st brieuc ou autre ville moins importante par contre c'est la zone..
il y a un an
Je suis dans le 22 en bord de mer..
Prions le saint tsunami
Qu'il emporte boomers et marrons. Les sages auront lu les signes et se seront écartées a temps
Qu'il emporte boomers et marrons. Les sages auront lu les signes et se seront écartées a temps
In vino veritas
il y a un an
Quand je vois un type qui me paraît un peu suspect tous les 6 mois, ça m'agace..
Heureux homme...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Même en forêt de Brocéliande j'en vois chaque année de plus en plus. Pour l'instant très minoritaire. Mais c'est exponentielle l'installation de ces nuisibles
Il serait temps de les considérer en tant que tels
il y a un an
Il serait temps de les considérer en tant que tels
Ouais, j'en négro
In vino veritas
il y a un an
Ça doit être chiant de vivre dans une ville 100% blanche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être chiant de vivre dans une ville 100% blanche
Usant de pouvoir laisser le clés sur le contact et la porte ouverte.
il y a un an
Ça doit être chiant de vivre dans une ville 100% blanche
Hier encore dans une ville limitrophe, je suis aller à un repas du club de Rugby.
Que des blancs respectueux
Que des blancs respectueux
il y a un an
Mais quand je maventure à 20km , le choc !
Bah, dis-toi que tu fais des économies de passeport, d'avion etc. Le Tiers-Monde à prix malin !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an