InscriptionConnexion
PUTAIN JE SUIS TROP FORT

pour rappel le virus --->
Up help

Streamable
Vidéo Streamable

Wowwwww
il y a un an
Certains d'entre vous j’espère que vos compte onche vont fuiter et tout votre cercle social irl va le savoir
:chamache:
il y a un an
Certains d'entre vous j’espère que vos compte onche vont fuiter et tout votre cercle social irl va le savoir
:chamache:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Personnellement je ne sais pas si nous pouvons appeler ça vaincre un virus, sachant qu'en installant un nouvel OS tu auras sans doute effacé les données présentes sur ton disque dur...

Et pour avoir installé Windows 7, sachant que cet OS n'est plus mis à jour par Microsoft ?
:interrogation:
Arsein, Herr von Felsenburg / Årsinne, Signeur di Fossimbork
il y a un an
Personnellement je ne sais pas si nous pouvons appeler ça vaincre un virus, sachant qu'en installant un nouvel OS tu auras sans doute effacé les données présentes sur ton disque dur...

Et pour avoir installé Windows 7, sachant que cet OS n'est plus mis à jour par Microsoft ?
C'est un pc prêté et tjr pas réclamé de la mdph
:risitas_ahi:
ya rien dessus
il y a un an

il y a un an
Bon, je n'ai rien dit dans ce cas. Amuse toi bien avec on fossile !
:Error:
Arsein, Herr von Felsenburg / Årsinne, Signeur di Fossimbork
il y a un an