Ce sujet a été résolu
- Je suis là moi
Ok c'est mignon 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
C'est la vie faut s'occuper seul... 🫥
Tu bandes là ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Litaire
1 an
C'est la vie faut s'occuper seul... 🫥
Tu as déjà essayé de comparer avec une grappe de mecs différents qui sont "visibles" d'avec toi, pour savoir quels étaient les points qui les rendaient visibles ?
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Tu as déjà essayé de comparer avec une grappe de mecs différents qui sont "visibles" d'avec toi, pour savoir quels étaient les points qui les rendaient visibles ?
A quoi bon c'est la fatalité du dessin j'pense... 

il y a un an
Tu sais y'a toujours un équilibre, si t'étais visible et super populaire ça te casserait les couilles
il y a un an
A quoi bon c'est la fatalité du dessin j'pense... 

À quoi bon ?
Dans mon cas, m'apercevoir que je faisais tout pour m'invisibiliser de façon plus ou moins consciente.
Et donc de réfléchir aux causes. De ne plus souffrir de cette invisibilité puisque c'était moi-même qui la gênerait. Et donc de pouvoir prendre en main consciemment les choses si je voulais me permettre d'apparaître.
Dans mon cas, m'apercevoir que je faisais tout pour m'invisibiliser de façon plus ou moins consciente.
Et donc de réfléchir aux causes. De ne plus souffrir de cette invisibilité puisque c'était moi-même qui la gênerait. Et donc de pouvoir prendre en main consciemment les choses si je voulais me permettre d'apparaître.
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Bluff
1 an
Tu sais y'a toujours un équilibre, si t'étais visible et super populaire ça te casserait les couilles
Peut étre mais ce n'est pas le cas
il y a un an
136
Sur ce sujet0