Ce sujet a été résolu
Je vais lui parler elle rougit et resté tétanisée
Ce type de meufs qui répondent même pas quand tu lui parles tellement tu l'impressionnes
Ca vous est déjà arriver ?
Ce type de meufs qui répondent même pas quand tu lui parles tellement tu l'impressionnes
il y a un an
Marcille
1 an
sous cet angle ça donne un petit côté chèvre/mouton, ça doit plaire aux maghrébins
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
elle te parle pas et se tétanise devant toi sûrement parce qu'elle te trouve beau oui oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ahah ouais c'est trop chiant , rien que ce matin ça m'est arrivé , c'est vraiment relou
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ahah ouais c'est trop chiant , rien que ce matin ça m'est arrivé , c'est vraiment relou
Non mais je parle en sah moi
Non troll
Non troll
il y a un an
Boyblue
1 an
Oui sur steam.
il y a un an
sous cet angle ça donne un petit côté chèvre/mouton, ça doit plaire aux maghrébins
je m'y attendais pas à celle-là
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est a prendre comme une insulte ? Parce que je suis pas maghrébin khey et c'est pas gentil pour eux
il y a un an
Boyblue
1 an
- Oui ma chérie
' OR '1' = '1'
il y a un an
Recitasse
1 an
Les meufs sont des célestines aussi
Oui ça arrive souvent, bon plus elles sont jeunes plus ya des chances, mais on voit tout de suite l'aspect pucellerie qui transparait a travers leurs yeux
il y a un an
C'est a prendre comme une insulte ? Parce que je suis pas maghrébin khey et c'est pas gentil pour eux
Je parlais de Marcille et de ses oreilles d’elfe du captes rien toi
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
136
Sur ce sujet0