Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vrai sport depourvu de gauchisme ca
Servie par des CAGE GIRL 9/10 interdites dans les sports de woke depuis 10 ans

YouTube
Vidéo YouTubeServie par des CAGE GIRL 9/10 interdites dans les sports de woke depuis 10 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl l'a bien mérité il m'a rendu riche

Bon ca change de ouin ouin je suis pas raciste vive la diversité qui me pisse dessus et sur mon pays

Bon ca change de ouin ouin je suis pas raciste vive la diversité qui me pisse dessus et sur mon pays

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
J'aurais pensé que ça aurait été dans le cul.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
J'aurais pensé que ça aurait été dans le cul.
La pinte de pisse polonaise servi dans le cul poilu de 2 frittes par une 9/10 polakaise
il y a un an
La pinte de pisse polonaise servi dans le cul poilu de 2 frittes par une 9/10 polakaise
Le rêve
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Il l'a bien mérité il m'a rendu riche

YouTube
Vidéo YouTubeLe titre de la vidéo "Le MAGNIFIQUE discours de Paul Dena ...
"
"Le discours aseptisé et bien dans l'air du temps de gros golem de Paul Dena" aurait été plus approprié.
"Le discours aseptisé et bien dans l'air du temps de gros golem de Paul Dena" aurait été plus approprié.
il y a un an
Le titre de la vidéo "Le MAGNIFIQUE discours de Paul Dena ...
"
J'ai plus l'original twitter ou 99% des gens lui chiaient dessus malheureusement
il y a un an
J'ai plus l'original twitter ou 99% des gens lui chiaient dessus malheureusement
Pour moi c'est soit il a reçu un coup de pression concernant sa carrière pour sortir ce petit discours de merde et il s'y est plié, soit il est juste teubé et il l'a sorti de lui même.
C'est bien Paul, les qlf/dz te chiaient dessus juste parce que t'es blanc, maintenant les blancs un minimum natios et patriotes te chient dessus pour ta soumission et ta traitrise.
C'est bien Paul, les qlf/dz te chiaient dessus juste parce que t'es blanc, maintenant les blancs un minimum natios et patriotes te chient dessus pour ta soumission et ta traitrise.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschacal c quoi cette chacalerie le type il c enculer une bière au calme ahi
il y a un an
chacal c quoi cette chacalerie le type il c enculer une bière au calme ahi
Chacal il a enculé la loi evin de fiotte devant les commentateurs rmc en sueur
il y a un an
Chacal il a enculé la loi evin de fiotte devant les commentateurs rmc en sueur
il y a un an
Il l'a bien mérité il m'a rendu riche

YouTube
Vidéo YouTubeInsupportable putain, le gauchiste donneur de leçon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Chacal go combattre en MMA en Pologne
il y a un an
Chacal go combattre en MMA en Pologne
ahi chacal t fou je vais me faire laminer la gueule la racli elle va me voir comme un moins que rien
il y a un an
Il ira s'enfoncer une aiguille dans le cul 5 minutes après, vachement viril effectivement.
il y a un an