Ce sujet a été résolu
@PartyOnche sur X
Voir le post de @PartyOnche
Cliquer pour charger le post
Votre réac GR du fouroum?
il y a un an
Biscuit Luxueux a offert une contrepartie que Poisson Pas Frais ne peut pas refuser
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Bouclador
1 an
Ça compte aussi quand ils sont prince saoudien ?
Combien de prince dans la modé selon toi? 3/4?
il y a un an
à voir si les chofs vont migrer ou pas mais ça m'étonnerait étant donné la faiblesse de leurs convictions
il y a un an
Combien de prince dans la modé selon toi? 3/4?
il y a un an
Erir
1 an
Et ou est le problème bande de putain de raciste ? 

YouTube
Vidéo YouTubeyé té l'encoule ta balle dé merde
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Les jvlikes ont toujours été rempli de non blancs , vu qu'ils sont dirigés vers la droite , droite qui est plus cosmopolite que la gauche
Ya rien de plus blanc qu'un groupe de gauchiste , ils ont le don pour ne fréquenter que des fds
Ya rien de plus blanc qu'un groupe de gauchiste , ils ont le don pour ne fréquenter que des fds
il y a un an
C’est qui ce cuck qui nous fout la honte comme ça à se justifier parce qu'on le complimente de nazi ?
il y a un an
Militant pro Palestine lambda
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
laPAZ
1 an
C’est qui ce cuck qui nous fout la honte comme ça à se justifier parce qu'on le complimente de nazi ?
nazi moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes potes si je suis nazi tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai mangé kebab donc chuuuuut ferme la le gauchiste de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon gauchiste de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas vivre le multiculturalisme
ses agreable de se faire un café chicha ou un tajine avec une ses potes hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "tajine chicha elmordjene" ou "chorba frik" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins raciste de ma bande de 11 meilleurs amis
il y a un an
nazi moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes potes si je suis nazi tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai mangé kebab donc chuuuuut ferme la le gauchiste de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon gauchiste de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas vivre le multiculturalisme
ses agreable de se faire un café chicha ou un tajine avec une ses potes hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "tajine chicha elmordjene" ou "chorba frik" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins raciste de ma bande de 11 meilleurs amis
Goudjaaaa
il y a un an
141
Sur ce sujet0