InscriptionConnexion

Votre réac GR du fouroum?
:Volutes_QLF:
il y a un an
Et ou est le problème bande de putain de raciste ?
il y a un an
Un détail
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ils ont petit remplacé l'internet
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ça compte aussi quand ils sont prince saoudien ?
:CS_islam:
Image
il y a un an
Biscuit Luxueux a offert une contrepartie que Poisson Pas Frais ne peut pas refuser
:mafiaronaldo:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Combien de prince dans la modé selon toi? 3/4?
:risitas_store:
il y a un an
à voir si les chofs vont migrer ou pas mais ça m'étonnerait étant donné la faiblesse de leurs convictions
:Descolin_ahi:
il y a un an
Combien de prince dans la modé selon toi? 3/4?
:risitas_store:
Je préfère me faire discret
:risi_calme:
Image
il y a un an
Erir
Erir
1 an
Et ou est le problème bande de putain de raciste ?
yé té l'encoule ta balle dé merde
:marcillerigole:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
@Eirik Aziz de son nom !
:soralflsh:
il y a un an
Image
il y a un an
Les jvlikes ont toujours été rempli de non blancs , vu qu'ils sont dirigés vers la droite , droite qui est plus cosmopolite que la gauche
:chat_limite_champagne:

Ya rien de plus blanc qu'un groupe de gauchiste , ils ont le don pour ne fréquenter que des fds
:chat_limite_champagne:
il y a un an
C’est qui ce cuck qui nous fout la honte comme ça à se justifier parce qu'on le complimente de nazi ?
:couettin:
il y a un an
C est qui le khey deriere le compte twitter?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Militant pro Palestine lambda
Banger de Rolling Quartz
il y a un an
C est qui le khey deriere le compte twitter?
:Bender5:
:VolutesS2:
il y a un an
Ce roi
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a un an
laPAZ
laPAZ
1 an
C’est qui ce cuck qui nous fout la honte comme ça à se justifier parce qu'on le complimente de nazi ?
:couettin:
nazi moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
:)
demande a mes potes si je suis nazi tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai mangé kebab donc chuuuuut ferme la le gauchiste de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon gauchiste de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas vivre le multiculturalisme
ses agreable de se faire un café chicha ou un tajine avec une ses potes hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "tajine chicha elmordjene" ou "chorba frik" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins raciste de ma bande de 11 meilleurs amis
il y a un an
nazi moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps
demande a mes potes si je suis nazi tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai mangé kebab donc chuuuuut ferme la le gauchiste de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon gauchiste de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas vivre le multiculturalisme
ses agreable de se faire un café chicha ou un tajine avec une ses potes hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "tajine chicha elmordjene" ou "chorba frik" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins raciste de ma bande de 11 meilleurs amis
Goudjaaaa
:fatigue_sourire:
il y a un an