Créer un compteSe connecter
J'ai 31 ans , je suis dans le même village depuis toujours , avant j'avais des potes avec qui je fumais des joints tout le temps , j'avais un travail mais je ne veux plus bosser dans ce domaine , aujourd'hui je n'ai plus rien de tout çà et je vis chez ma mère.
Je suis au RSA et je vais au bar tout les soirs du lundi au dimanche boire de la bière, quand je suis au bar je suis sur le forum je parle pas beaucoup avec les gens mais je les connais tous et ils m'intéresse pas.
Je sens vraiment que je suis fichu en restant ici , j'ai envie de bouger ailleurs mais je sais pas trop comment faire ni où aller , je suis un peu perdu quoi.
Vous avez déjà quitté vos mauvais repères pour recommencer une vie ailleurs ?
il y a un an
Oui et pas qu'une fois, mais bon faut sortir de sa zone de confort quoi
:bobmarseille:
il y a un an
Oui et pas qu'une fois, mais bon faut sortir de sa zone de confort quoi
:bobmarseille:
Tu peux me raconter tes expériences ?
il y a un an
Oui tu prend du temps pour toi ! Tu écris tu planifie dans un monde parfait ce que je tu aimerais faire ou tu aimerais être ! Puis tu agis au retour sans regarder derrière ! Tu perdra forcément des gens sur le chemin ! Mais c'est TON chemin !
:yellow_hug:

Faut que tu arrive à comprendre que s'être enfermer dans une routine est confortable mais pas pereine
:yellow_coeur:
il y a un an
Je sais que j'ai besoin de changer d'environnement actuellement, mais je ne l'ai jamais fait
:fdv_debile:
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Je sais que j'ai besoin de changer d'environnement actuellement, mais je ne l'ai jamais fait
:fdv_debile:
Peut-être que le problème n'est pas ton environnement en soi, mais plutôt ta façon de l'appréhender
:bouais:

Si tu changes d'environnement, sans changer toi-même, ton problème reviendra probablement…
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an