Ce sujet a été résolu
Je me souviens m'être perdu dans le centre historique de paris et j'y avais découvert un endroit discret et magnifique.
Une fontaine en intérieur au milieu de chaises bien disposées et de belles plantes On pouvait faire le tour à l'abri du soleil car c'était en intérieur justement. Malheureusement je ne m'en souviens plus du tout.
AnywayENT si vous avez d'autres endroits de ce genr, je suis preneur
Une fontaine en intérieur au milieu de chaises bien disposées et de belles plantes On pouvait faire le tour à l'abri du soleil car c'était en intérieur justement. Malheureusement je ne m'en souviens plus du tout.
AnywayENT si vous avez d'autres endroits de ce genr, je suis preneur
il y a un mois
Ayayaaaa tu connais
ent
Je leurs avais commandé سير أعلام النبلاء quand j’étais sur Paris
il y a un mois
Que des endroits à proximité de la mosquée svp les cailloux, le bougnègre qui poste doit pouvoir faire ses cinq prières par jour
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Je leurs avais commandé سير أعلام النبلاء quand j’étais sur Paris
La chance que tu saches lire l'arabe, ce genre de livres ont l'air top
il y a un mois
ach
1 mois
Que des endroits à proximité de la mosquée svp les cailloux, le bougnègre qui poste doit pouvoir faire ses cinq prières par jour
Non t'inquiètes pas, je prie dehors sans aucun soucis si je n'ai pas le choix
Merci de te soucier nonobstant
ent
il y a un mois
Non t'inquiètes pas, je prie dehors sans aucun soucis si je n'ai pas le choix
ent
C'est contraire à ce qui est exigé par le coran
ent
Pour l'anecdote, la dernière fois que j'ai croisé un musulman, il fustigeait ceux qui ne se déplaçaient pas à la mosquée pour prier, et affirmait qu'ils n'étaient pas de vrais musulmans
ent
Au ton qu'il prenait en me parlant j'ai saisi son exaspération, lui-même reste au taf jusqu'à 22h pour pouvoir faire toutes ses prières à la mosquée
Musulman mais tu rejettes une partie du coran hein
Paz sur toi en dépit de ent
Pour l'anecdote, la dernière fois que j'ai croisé un musulman, il fustigeait ceux qui ne se déplaçaient pas à la mosquée pour prier, et affirmait qu'ils n'étaient pas de vrais musulmans
Au ton qu'il prenait en me parlant j'ai saisi son exaspération, lui-même reste au taf jusqu'à 22h pour pouvoir faire toutes ses prières à la mosquée
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
C'est contraire à ce qui est exigé par le coran
ent
ent
Source : j'ai croisé un musulman t'inquiète
Tu n'y connais rien le KouFFaaRRR
ent
Tu n'y connais rien le KouFFaaRRR
il y a un mois
La chance que tu saches lire l'arabe, ce genre de livres ont l'air top
Oui ils sont vraiment incroyables
Dans quelques jours je vais visiter un musée islamique au Qatar, il y a même des Coran du premier siècle
Dans quelques jours je vais visiter un musée islamique au Qatar, il y a même des Coran du premier siècle
il y a un mois
Oui ils sont vraiment incroyables
Subhanallah
Fais en un topaxent
Fais en un topaxent
il y a un mois