InscriptionConnexion
Nouveau chapitre de Joe Nobody sur son histoire d'internement à la Elan School, une école illégale dans le Main où les enfants sont lobotomisé via la violence, la faim + privation de sommeil.

elan.school https://elan.school/57-aftermath/

Je trouve cette endroit effrayant, bien pire que ce que l'on pourrait imaginer. Pour vous donner une idée, si vous tentiez de vous enfuir (ce qui arrivait souvent)
:hap:
vous vous feriez attrapez par des gardes en dehors, même pas de grillage, il y a des gardes positionner H24 tout au long de la forêt (on est dans le Main pour ceux qui savent pas = la corrèze) impossible de s'enfuir puisque les types sont plus balèze que vous

Mais ce n'est pas fini les choses ne s'arrêtent pas là, quand vous rentrez vous êtes de grade "non force", vous n'avez pas le droit de parler aux autres non force vous pouvez parlez uniquement au rang supérieur "force".

Quand vous êtes dans cette "école" vous allez être sujet aux "general meeting" (réunion général), où l'objectif est de crier toute sa haine sur l'interlocuteur en face, en effet l'école utilisait la méthode "synon" qui consiste à "choquer" les élèves pour les reprogrammer afin de se débarasser de leurs "problèmes".
L'école était déstiner tout comme la méthode "synon" à soigné les addictes à l'héroïne ou a la drogue sauf que la Elan School récupérait des gamins à profil léger : ADHD, autisme etc... (donc pas de problème grave
) pour leurs faires passé sous une thérapie de choc.

Mais vous allez me demandez, qui a financer tout ça ?
:larry_meh:

Je vous le donne en mille, encore un coup du peuple CHANCEUX

Elle a été financer par un certains david GOLDBERG
encore un coup de chance surement et elle fut fondé par un ancien accro à l'héroïne certainement J lui aussi

Certains passage du Webcomic m'ont l'air assez peu probable et même discutable malgré tout (les témoignages sont sur reddit) comme par exemple le moment où il affirme qu'ils dormaient tous moins de 6H par nuit et parfois enchainant successivement des nuits blanches sur plusieurs jours.

J'ai un soucis avec ses affirmations, ayant à plusieurs reprises enchainé nuit blanche tout en étant actif physiquement, je peux l'affirmer que c'est impossible d'être actif par la suite
et que les dégats (à 16 ans pour l'auteur lors de son internement) du manque de sommeil aussi important peuvent être fatal, arrêt cardiaque, démence précoce etc...

En gros le type est encore en vie et c'est un miracle à ce stade
il y a 4 ans
Je vois pas en quoi je suis complotix ?
il y a 4 ans
Je vais lire
j'ai vu la vidéo de Feldup à ce sujet
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je vais lire
j'ai vu la vidéo de Feldup à ce sujet
Tu devrais c'est super louche j'ai poussé loin l'investigation, disons que le gérant de ce merdier est impliqué dans des affaires de corruption, de viole etc...

Et que quelques internés ont été tué
il y a 4 ans
ah oui c'est la bd qu'il a faite le lien
J'ai du mal avec la langue de Shakespeare mais je vais essayer
:oui:
il y a 4 ans
ah oui c'est la bd qu'il a faite le lien
J'ai du mal avec la langue de Shakespeare mais je vais essayer
:oui:
Tu devrais, là tu vas te posé la question "pourquoi", mais bon, quand tu sais que aucune enquête n'a été poussé après 2011...

Bah Goldberg quoi
:Juif:
il y a 4 ans
Tu devrais, là tu vas te posé la question "pourquoi", mais bon, quand tu sais que aucune enquête n'a été poussé après 2011...

Bah Goldberg quoi
Oui je me doute bien
:larry_well:

Mais c'est grâce à internet que ça a éclaté au grand jour
:hype:
il y a 4 ans
Oui c'est ça et heureusement par contre le nombre de suicide ahi et aussi des élèves ont été payé pour rien dire lors du procès
il y a 4 ans
Y'aurai même une histoire d'un élève de cet école qui se serait échappé jusqu'en Californie.
Mais que même la bas, ils auraient réussi a le retrouver.
il y a 4 ans