Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toujours pareil avec les parfums pour hommes : Cuir, boisé, une vraie boucle
En plus l'odeur des parfums féminins me rend loco
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle parfum homme est fait pour atirer les femmes BTG l'acidité ça rend LOCOOOOOOOO
C'est pour imiter la transpiration et c'est nofake
Ok Booster
il y a un an
Mael
1 an
le parfum homme est fait pour atirer les femmes BTG l'acidité ça rend LOCOOOOOOOO
Bah maintenant j'attirerai les hommes, rien à foutre
D'ailleurs en portant des parfums masculins les seuls commentaires positifs que j'ai eu venaient d'hommes
D'ailleurs en portant des parfums masculins les seuls commentaires positifs que j'ai eu venaient d'hommes
il y a un an
Pourquoi tu fais ça y'a plein de parfums pour homme qui sont vraiment différents
Les parfums pour femmes sont souvent trop sucrés
Les parfums pour femmes sont souvent trop sucrés
il y a un an
Bah maintenant j'attirerai les hommes, rien à foutre
il y a un an
c'est animal, parfum citronné ou parfum bien acide bien aggressif ect
Mais eux ils achètent de la mauvaise qualité, ça fait senteur chimique mélangé a leurs vrai sueur nauséabonde
un bon parfum ça excite quand ça pique, même si objectivement ça sent pas forcement bon
Mais eux ils achètent de la mauvaise qualité, ça fait senteur chimique mélangé a leurs vrai sueur nauséabonde
un bon parfum ça excite quand ça pique, même si objectivement ça sent pas forcement bon
Ok Booster
il y a un an
Macron
1 an
Oula ! Mais c'est Payday ça mon garçon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est très puissant, une fois j'avais reçu un échantillon, j'ai mis un mini pschht ça a senti toute la journée, même après la douche ça sentais encore, et t'as des beaufs qui en mettent 4-5 pschhht je te dis pas l'enfer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula ! Mais c'est Payday ça mon garçon
J'ai payé en 3x, comme ça c'est comme si j'en achetais un par mois
il y a un an
Tu t'engages sur une pente très glissante.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Tu t'engages sur une pente très glissante.
C'est juste mon petit côté féminin, je suis pas pd pour autant
il y a un an
Odeur fist fucking ?
il y a un an
Il y a énormément de parfums qui sont classés chez les femmes alors qu'il n'y a pas spécialement lieu d'être, par exemple les infusions de Prada, soleil blanc (et ses flankers) de Tom Ford, Black & Velvet Orchid de Tom Ford...
Inversement des parfums chez les hommes pouvant être porté par les femmes, le tristement célèbre Le mâle de JPG, spicebomb de Viktor & Rolf, Rochas man de Rochas...
C'est juste du marketing
Inversement des parfums chez les hommes pouvant être porté par les femmes, le tristement célèbre Le mâle de JPG, spicebomb de Viktor & Rolf, Rochas man de Rochas...
C'est juste du marketing
il y a un an
Roi
1 an
Il y a énormément de parfums qui sont classés chez les femmes alors qu'il n'y a pas spécialement lieu d'être, par exemple les infusions de Prada, soleil blanc (et ses flankers) de Tom Ford, Black & Velvet Orchid de Tom Ford...
C'est juste du marketing
C'est juste du marketing
J’ai toujours détesté Le Mâle, vraiment je comprend pas la hype
il y a un an
237
Sur ce sujet0