et j'me suis quand même fait ban en moins d'un jour, ducoup c'est quoi les règles pour pas qu'un nouvelle utilisateur se fasse pas ban ?
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
1 an
et j'me suis quand même fait ban en moins d'un jour, ducoup c'est quoi les règles pour pas qu'un nouvelle utilisateur se fasse pas ban ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Mael
1 an
Coucou Emiria
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
mézenkor ?
Pourquoi a-t-il sauté si vite à ton avis ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Pourquoi a-t-il sauté si vite à ton avis ?
bh c'est ça le truc, aucune idée, sous VPN donc pas lié a ce compte la, j'voulais voir si un compte 100% charte tenais
Ok Booster
il y a un an
bh c'est ça le truc, aucune idée, sous VPN donc pas lié a ce compte la, j'voulais voir si un compte 100% charte tenais
Nan mais t'inquiètes, j'ai aussi eu des comptes qui ont sautés alors que j'avais rien fait de zinzin
C'est un peu aléatoire selon la psychose du moment et du modo qui est en fonction
C'est un peu aléatoire selon la psychose du moment et du modo qui est en fonction
il y a un an
Nan mais t'inquiètes, j'ai aussi eu des comptes qui ont sautés alors que j'avais rien fait de zinzin
y'a rien de ZINZIN, j'ai poster sur le compte qu'un mec était BG
j'ai eu compte banni + tout les messages supprimé
pendant ce temps y'a des gens qui arrivent a poster du gore tranquillou
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a rien de ZINZIN, j'ai poster sur le compte qu'un mec était BG
Bah oui c'est ce que je te dis
il y a un an
Pareil j'ai un faux compte sous VPN et personne ne devinera jamais qui c'est
📜 19/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a un an
je crois que le problème vient de l'email au final
ils veulent notre vrai email donc les comptes nouveau avec fake email sont ban je pense
ils veulent notre vrai email donc les comptes nouveau avec fake email sont ban je pense
Ok Booster
il y a un an
Tu t'es peut-être juste fait shooter ton compte lorsqu'un mec faisait blinde de comptes poubelles pour spammer du caca.
C'est des choses qui arrivent, en général si tu passes la barre des 3-4h c'est bon.
C'est des choses qui arrivent, en général si tu passes la barre des 3-4h c'est bon.
il y a un an
même couleur de cheveux, même cernes, même couleurs de yeux, même longueur de cheveux, et je m'habille quasi qu'en noir
Ok Booster
il y a un an
aller la différence c'est que j'ai pas les cheveux lisse ou ondulé
ils sont comme ça :
ils sont comme ça :
Niveau 30
Ok Booster
il y a un an
219
Sur ce sujet0