Ce sujet a été résolu
Je cherche des référence de type d'habits de forme et de nom donc je cherche des passionnés entre autres
Genre le mouvement de ce que dali portait, les noms des pièces etc
J'adore particulièrement cette photo depuis longtemps
Des trucs dans le style d'Alex dans mauvais sang de carax aussi j'aime beaucoup ces formes. Mais j'ai l'impression que ça n'existe plus du tout sans connotation ultra bobo ou impression déguisé parce que maladroitement mis en avant, autant dans les costumes que dans les habits de tout les jours
Genre le mouvement de ce que dali portait, les noms des pièces etc
J'adore particulièrement cette photo depuis longtemps
Des trucs dans le style d'Alex dans mauvais sang de carax aussi j'aime beaucoup ces formes. Mais j'ai l'impression que ça n'existe plus du tout sans connotation ultra bobo ou impression déguisé parce que maladroitement mis en avant, autant dans les costumes que dans les habits de tout les jours
il y a 2 mois
jte le fais pas dire
Je connais pas le nom mais si tu trouves je veux bien savoir
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 mois
Je connais pas le nom mais si tu trouves je veux bien savoir
sans problème quand j'aurais toutes mes sources
il y a 2 mois
Loodent
2 mois
enjoyphoenix
tu rigole mais son coté privilégiée lui fait avoir un avis intéressant sur la consommation d'habit et la fast fashion (terme d'enculé je le conçois)
Le genre d'habit que je cherche semble suivre les normes de l'époque càd bien fait quasi artisanaux et de matière première de qualité, critères que recherche de nouveau les enjoy phoenix like
Le genre d'habit que je cherche semble suivre les normes de l'époque càd bien fait quasi artisanaux et de matière première de qualité, critères que recherche de nouveau les enjoy phoenix like
il y a 2 mois