Ce sujet a été résolu
Il aurait pu se rapprocher du groupe aussi hein
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Resumé ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Les gens "agneugneu je suis tout seul personne ne m'aime", dans les faits :
"Agneugneu j'aime personne je suis trop dark je me met à l'écart des golems qui puent"
Karmaed
"Agneugneu j'aime personne je suis trop dark je me met à l'écart des golems qui puent"
Karmaed
il y a un an
J'avoue, j'ai peut-être désamorcé des tueries de masse
Hophophop la légion d'honneur
Hophophop la légion d'honneur
il y a un an
Encore un celestin brisé par ses anciens camarades de classes qui devaient sûrement le trouver bizarre, l'insulter de monstre et pire, et il est devenu le monstre qu'ils ont eux meme créé en en tuant des innocents de son ancien établissements scolaire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Comme Jésus j'ai été engeolé par l'infâme Kommandantur mais par la force de mon esprit je suis en bilocation
il y a un an
Il aimait passer son temps à jouer à des jeux vidéos de tir.
Énième petit tentative de boomer de chier sur le JV
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Et pourtant très vrai, si tu es sur ce forum tu devrais le savoir que les celestins n'ont pas la vie facile
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"il était taciturne, de mauvaise humeur permanente, solitaire, introverti, mal dans sa peau, se scarifiait, traçait des pentacles, tenait un blog anarcho-messianique, avait un poster de breivik, on le soupçonnait pas d'être si tendu là quoi"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
il y a un an
Il pouvait s'estimer heureux pourtant la meuf sur la photo touche presque sa tête on a pas tous autant de chance
Génération de pourris gâté
Génération de pourris gâté
off
il y a un an
Oh bordel de l air
il est à un écart de bras de la meuf
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an