InscriptionConnexion

Les cucks israéliens ne sont pas prêts
:selection_naturelle:
il y a un an
Tel-aviv finito dans 24h
il y a un an
Missile à la pâte mordjeun ?
:Zizou_:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a un an
Ils vont faire une grand débarquement par la mer ou ils prévoient d'attaquer la Lybie et l'Egypte avant d'enchainer sur Israel ?
:zahi:
il y a un an
Allonzi
:risitas_ahi:
il y a un an
D’apres certaines sources les algériens auraient deja commencé à catapulter des chèvres sur Israel
:jungchok:
il y a un an
et que macron est entièrement du coté israelien
ça fait 5 ans je le dis sur les forums, ils vont start une guerre communautaire en france (et europe) par le biais d'israel VS musulman
:Maeltcoaalproche:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Nan au contraire ça revelera les traitres au grand jour
:cafe:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
et que macron est entièrement du coté israelien
ça fait 5 ans je le dis sur les forums, ils vont start une guerre communautaire en france (et europe) par le biais d'israel VS musulman
:Maeltcoaalproche:
C'est pourquoi les feujs instaure l'Islam en Europe
:Soral_drague:
il y a un an
elle a pas réellement commencer, elle a toujours été sous tension mais tant que les arabes se disent que la droite est une minorité, ils ne feront rien

Mais le jour ou la droite de marine / bardella / zemmour dépasse les 50% de la population, ils commenceront une VRAI guerre
la, il y'a absolument rien comparé a ce qui nous attend

ce que tu vois c'est simplement des arabes qui se prennent pour des parrains de la mafia, mais le jour ou ils vont peter leurs cranes ça sera des centaines de milliers de singes armées qui seront directement en guerre contre la population et le gouvernement
:GretaAAH:

Les frères musulmans se préparent a ça pour récupère les gouvernement européens depuis 20 ans
Ok Booster
il y a un an
Rz4
Rz4
1 an
C'est pourquoi les feujs instaure l'Islam en Europe
:Soral_drague:
comme ça on sera FORCER de choisir un camp, et ça pourra pas être les musulmans car on veut pas islamiser le pays

donc ça nous force a être du coté d'israel
comme les dirigeants d'israel nous disent que si Israel tombe, l'occident tombe

ont est sous menotte et le moindre mouvement peut déclencher une guerre civile européenne
Ok Booster
il y a un an
Accelerate
:risitas_ahi:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
comme ça on sera FORCER de choisir un camp, et ça pourra pas être les musulmans car on veut pas islamiser le pays

donc ça nous force a être du coté d'israel
comme les dirigeants d'israel nous disent que si Israel tombe, l'occident tombe

ont est sous menotte et le moindre mouvement peut déclencher une guerre civile européenne
Tout est dit et félicitation à toi
:GG_pouce:
il y a un an
Mais oui bien sûr.
:)

"Alerte Infos", un média fiable.
:)
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Normalement dans une société normale ,la part d'Homme en age de combattre et de Femme en age de procréer est de 30% chacune (Donc 60%) ,mais dans nos société vieillissante ,leur part est de 20% chacune . (Les 2 sont défini comme allant de 15 à 49 ans)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
Les anti-français surtout
:risi_zoom:
il y a un an

Les cucks israéliens ne sont pas prêts
So seulement putain
:Frieren_smile:
il y a un an
Au contraire ce serait merveilleux c'est un moyen rapide et efficace de les détecter de les déclarer traître à la nation et de régler le problème définitivement plus on attend et plus ils sont nombreux
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Et quasiment la majorité des hommes sont des skinny fat avec une masse musculaire catastrophique
:nez:
il y a un an
YRR
:VeloCochonou:
il y a un an