Ce sujet a été résolu
TF6
1 an
m.
Si une chose comme ça t'arrives ça veut dire que ton pote est un mauvais pote
Je préfère présenter un pote et qu'il m'abandonne vite, plutôt qu'on reste pote pendant des dizaines d'années et qu'il m'abandonne de la même manière plus tard
Un pote comme ça, + tôt il m'abandonne mieux c'est
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je préfère présenter un pote et qu'il m'abandonne vite, plutôt qu'on reste pote pendant des dizaines d'années et qu'il m'abandonne de la même manière plus tard
Un pote comme ça, + tôt il m'abandonne mieux c'est
il y a un an
J’ai eu des expériences bonnes et mauvaises, à ce niveau, mais bon, ça filtre les gens, je trouve
il y a un an
Ne pas connaitre le cloisonnement en 2k25
il y a un an
C'est une qualité essentielle en politique ça par exemple
Mélanger des choses au hasard peut donner des résultats explosifs faut faire gaffe et réfléchir un peu
Mélanger des choses au hasard peut donner des résultats explosifs faut faire gaffe et réfléchir un peu
il y a un an
Ça peut sembler "faux", mais souvent c'est des gens qui mentent par nécessité sans vouloir manipuler
Etre pleinement eux même leurs semble dangereux et ils préfèrent partitionner leurs besoins identitaires
Ça me l'a fait avec le tdi par exemple
Etre pleinement eux même leurs semble dangereux et ils préfèrent partitionner leurs besoins identitaires
Ça me l'a fait avec le tdi par exemple
il y a un an
Je ne considère personne comme mes amis je ne fais confiance à personne même pas à mes parents, j'ai vu trop de saloperie dans ma vie.
Ça m'a bouffé toute mon empathie.
Je suis pas un dark sasuke je fréquente des gens mais je n'arrive pas à m'attacher
Ça m'a bouffé toute mon empathie.
Je suis pas un dark sasuke je fréquente des gens mais je n'arrive pas à m'attacher
il y a un an
Dans ma famille c'est parti en procès quand tu vois ça gamin ça te redpill sur les relations familiales
il y a un an
Dans ma famille c'est parti en procès quand tu vois ça gamin ça te redpill sur les relations familiales
Bordel
Procès entre toi et une autre partie ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Bordel
Non mes parents contre deux des sœurs à ma mère, qui ont fait des fausses écritures pour détourner l'argent de ma grand-mère du fait de la procuration qu'avait ma mère
il y a un an
211
Sur ce sujet0