Ce sujet a été résolu
Je suis sur un record là, pas changé depuis 2019
Toujours à jour grâce aux roms custom
Et vous ?
Et vous ?
il y a un an
Bon j'avoue que je craquerai cash si quelqu'un ressort un smartphone avec caméra pop up mais ça ne se fait plus
il y a un an
Homies
1 an
Et vous ?
Et vous ?
2015, il est tout pourri et ne fonctionne jamais
il y a un an
Homies
1 an
Et vous ?
Et vous ?
2019.
il y a un an
2015, il est tout pourri et ne fonctionne jamais
J'avais pris du haut de gamme à l'époque pour 450€ acheté directement en Chine
Le Snapdragon 855 tient toujours la route même sur les jeux gourmands auxquels je ne joue pas
Le Snapdragon 855 tient toujours la route même sur les jeux gourmands auxquels je ne joue pas
il y a un an
Homies
1 an
Et vous ?
Et vous ?
2023 j’ai honte mais c’etait pour offrir le dernier iphone a mon père
il y a un an
2016 ou 2018 je sais plus
Je dois le frapper parfois pour que l'appareil photo fonctionne mais sinon ça va
Je dois le frapper parfois pour que l'appareil photo fonctionne mais sinon ça va
il y a un an
2023 j’ai honte mais c’etait pour offrir le dernier iphone a mon père
Et du coup j’ai repris le sien qui date de 2021 je crois, mais je l’ai repris en 2023
il y a un an
Homies
1 an
Bon j'avoue que je craquerai cash si quelqu'un ressort un smartphone avec caméra pop up mais ça ne se fait plus
Le golem pop up
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Elle me plaît bien aussi cette marque
Mais comme je change pas tous les ans, le prochain sera certainement un Huawei haut de gamme full chinois que je garderai le plus longtemps possible
Ça va être difficile de battre le record de mon smartphone actuel
Mais comme je change pas tous les ans, le prochain sera certainement un Huawei haut de gamme full chinois que je garderai le plus longtemps possible
Ça va être difficile de battre le record de mon smartphone actuel
il y a un an
Fin 2021, Oppo A74 à 150€
C'est très rentable niveau qualité prix, malheureusement ils en ont pas sortis de nouveau depuis. Mon Oppo A74 est maintenant dépassé, il me bug pour regarder des vidéos youtube, pour aller sur onche, pour rechercher sur Brave
Et quand je regarde les Oppo, ils proposent toujours le Oppo A74 mais à 180€ maintenant
Donc je changerai pour une autre marque, je veux pas racheter le même téléphone dépassé encore + cher qu'au prix auquel je l'ai acheté en 2021
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est très rentable niveau qualité prix, malheureusement ils en ont pas sortis de nouveau depuis. Mon Oppo A74 est maintenant dépassé, il me bug pour regarder des vidéos youtube, pour aller sur onche, pour rechercher sur Brave
Et quand je regarde les Oppo, ils proposent toujours le Oppo A74 mais à 180€ maintenant
Donc je changerai pour une autre marque, je veux pas racheter le même téléphone dépassé encore + cher qu'au prix auquel je l'ai acheté en 2021
il y a un an
Le golem pop up
J'ai horreur des cameras selfies qui me regardent
Et des backdoors qui leur donnent l'accès
Et des backdoors qui leur donnent l'accès
il y a un an
217
Sur ce sujet0