InscriptionConnexion
Mais sa maman revenue en France pour régulariser sa situation préfère dépenser ses deniers avec une BBC et envoie chier son fils ingrat
:Hautain:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]retour-en-france-20250613
il y a un an
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Quand tout l'héritage aura été dilapidé, la vielle elle va rien comprendre
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Et t'en penses quoi

Moi j'aurais l'âge de la boomeuse je claquerais tout mon pognon dans des bonasses, mais pas autant quand même
il y a un an
Quand elle n'aura plus un rond et que son noir l'aura largué elle ne manquera pas de rappeler à son fils qu'elle l'a mis au monde et que c'est son devoir de l'aider
:BaguetteDreamer:
il y a un an
Quand elle n'aura plus un rond et que son noir l'aura largué elle ne manquera pas de rappeler à son fils qu'elle l'a mis au monde et que c'est son devoir de l'aider
:BaguetteDreamer:
Même si sa mère l'a abandonné quand il était petit ça restera son devoir de l'aider, nofake
il y a un an
Mais sa maman revenue en France pour régulariser sa situation préfère dépenser ses deniers avec une BBC et envoie chier son fils ingrat

Apparemment, et je defends pas la vieille, mais le gars avait deja touché un héritage de son père , une maison

Ca c'était le partie qui appartenait a la vieille
Salut
:)
il y a un an
Apparemment, et je defends pas la vieille, mais le gars avait deja touché un héritage de son père , une maison

Ca c'était le partie qui appartenait a la vieille
Mais lui il veut tout le pognon
il y a un an

Cette vieille
:tintinpute:
il y a un an
Quand tout l'héritage aura été dilapidé, la vielle elle va rien comprendre
T'en sais rien du tout, qui te dit qu'elle va pas aimer finir en viande hachée ?
:rougeyron_ptdr_gif:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
Ma mère a pas eu besoin d’un brouteur pour faire fondre son heritage
:rire:
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Ma mère a pas eu besoin d’un brouteur pour faire fondre son heritage
:rire:
Elle a fait comment ?

Moi c'est un oncle qui a tout claqué la fortune de papy
il y a un an
T'en sais rien du tout, qui te dit qu'elle va pas aimer finir en viande hachée ?
:rougeyron_ptdr_gif:
Ayaaaaaaaaaaa
Sélection naturelle pour la vielle
il y a un an
Le fils qui pensait toucher l'héritage sans rien faire. Putain tellement mérité pour ces fils de....

La vielle vie sa meilleure vie, avec son 25 cm noir ébène. L'argent elle ne l'emportera pas dans la tombe qu'elle profite!
il y a un an
Elle a fait comment ?

Moi c'est un oncle qui a tout claqué la fortune de papy
Enfaite cest simple mon grand-père était blindé, il etait généreux et ma mère et ses oncles ont littéralement jamais eu a travaillé, rien foutu à l’école.. etc.. donc quand mon gp est décèdé personne n’en a rien eu a foutre de la gestion du patrimoine donc les biens immos vendus ou laissés à l’abandon

(d’ailleurs il y’a 2/3 avec ma sale pute de mère on est allé voir une des maisons, journée mémorable puisque la maison n’avait pas bougée les tailleurs de ma mère etaient encore dans les placards 20 ans apres - ce jour là je l’ai tellement insulté.. cette sale bouffone a chier sur tout ce que le grand-pere avait construit .. ) — bref cest pas le sujet
:bts:

Donc ensuite on notera aussi la prouesse d’un de mes oncles qui à depenser 100k dans la française des jeux. Voila. Et on cotise toujours pour lui rassurez vous il n’a pas de boulot à 50ans cette sale fin de race.

J’peux vous dire que cest sport les repas de noel avec moi
:jungmarre:
il y a un an
Quelle vieille merde putain
:Souffler:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Le fils qui pensait toucher l'héritage sans rien faire. Putain tellement mérité pour ces fils de....

La vielle vie sa meilleure vie, avec son 25 cm noir ébène. L'argent elle ne l'emportera pas dans la tombe qu'elle profite!
Moi je laurais buté la vielle nofake t’achètes 3 plantes à jardiland genre digitaline ou que sais-je, l’ntoxication degenere à son age, au mieux elle créve au pire c’est le coma et elle crame pas l’argent

Je suis serieux les clefs laissez pas des gens irresponsables gaspiller de l’argent qui peut être investi ailleurs
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Enfaite cest simple mon grand-père était blindé, il etait généreux et ma mère et ses oncles ont littéralement jamais eu a travaillé, rien foutu à l’école.. etc.. donc quand mon gp est décèdé personne n’en a rien eu a foutre de la gestion du patrimoine donc les biens immos vendus ou laissés à l’abandon

(d’ailleurs il y’a 2/3 avec ma sale pute de mère on est allé voir une des maisons, journée mémorable puisque la maison n’avait pas bougée les tailleurs de ma mère etaient encore dans les placards 20 ans apres - ce jour là je l’ai tellement insulté.. cette sale bouffone a chier sur tout ce que le grand-pere avait construit .. ) — bref cest pas le sujet

Donc ensuite on notera aussi la prouesse d’un de mes oncles qui à depenser 100k dans la française des jeux. Voila. Et on cotise toujours pour lui rassurez vous il n’a pas de boulot à 50ans cette sale fin de race.

J’peux vous dire que cest sport les repas de noel avec moi
:jungmarre:
il y a un an