Ce sujet a été résolu
Mais ayaaaaaaaaaaaaaaaa
" Elle veut quoi la vieille cruche de merde ? Mais vous êtes une malade vous êtes complètement tarée :
"
Pour une fois que quelqu'un remet ces restaurateurs de merde a leur place
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
" Elle veut quoi la vieille cruche de merde ? Mais vous êtes une malade vous êtes complètement tarée :
Pour une fois que quelqu'un remet ces restaurateurs de merde a leur place
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Encore un exemple de tout interdit
Aux usa le restaurateur t'aurais laissé faire ta life
En France non faut qu'il fasse chier " gneugneu cé interdit _
Et l'autre client qui se mêle
Aux usa le restaurateur t'aurais laissé faire ta life
En France non faut qu'il fasse chier " gneugneu cé interdit _
Et l'autre client qui se mêle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Si le téléphone était a fond et que le bar était avec plusieurs client je veux bien
Mais la le téléphone était au niveau 2 et y'a personne dans l'établissement
Mais la le téléphone était au niveau 2 et y'a personne dans l'établissement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ce genre de scène typiquement française
on voit ça nul part ailleurs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
C'est pas faux
Mais j'ai jamais compris le délire des restaurateurs voire même de leurs employés qui viennent te traiter comme si t'étais un élève de maternelle
Mais j'ai jamais compris le délire des restaurateurs voire même de leurs employés qui viennent te traiter comme si t'étais un élève de maternelle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le téléphone en haut parleur dans un lieu public c'est non en même temps. C'est quoi ces manières d'arabe en même temps ?
il y a un an
Azrael
1 an
Le téléphone en haut parleur dans un lieu public c'est non en même temps. C'est quoi ces manières d'arabe en même temps ?
En vrai je crois pas qu'il était en haut parleur. Il était en niveau 2. Genre il a mis ses vidéos pour faire son Tik tok
Des fois faut admettre que les restaurateurs sont hyper chiants.
Dans un restau de standing avec plusieurs clients a côté je veux bien
Mais la t'es en terrasse avec personne a côté, faut arrêter
Des fois faut admettre que les restaurateurs sont hyper chiants.
Dans un restau de standing avec plusieurs clients a côté je veux bien
Mais la t'es en terrasse avec personne a côté, faut arrêter
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ouais ça maintenant je me prive plus de laisser un commentaire maintenant en bien comme en mal et avec mon vrai nom
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ben c'est pas un LGBT ? Il s'exprime exactement comme Benoît de secret story ou Matthieu Delormeau
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il a l'air bien pète-couille le DZ aussi avec ces "racistes" dès qu'il s'embrouille avec un autochtone, sans voir ce qui s'est passé avant c'est dur de juger
il y a un an
C'est vrai que la marge est très faible entre gay et hétéro désormais.
J'ai l'impression que les hétéros se sentaient arrièrés par rapport aux gays, du coup ils ont pris tout leurs cheatcode:
Routine de peau, spa, vêtements (...)
Pour pouvoir rivaliser
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je vois surtout un narbo pédé qui met le son à fond dans un bouiboui et s'offusque qu'on le recadre
il y a un an
Yodafeet
1 an
Il a l'air bien pète-couille le DZ aussi avec ces "racistes" dès qu'il s'embrouille avec un autochtone, sans voir ce qui s'est passé avant c'est dur de juger
Oui non mais ça d'accord
Après je te dis pas qu'elle est raciste
Souvent les gens ont une interprétation quand ils sont attaqués ça va être " parceque je suis grosse " et patati et patata. Ça appartient a chacun ça
Après je te dis pas qu'elle est raciste
Souvent les gens ont une interprétation quand ils sont attaqués ça va être " parceque je suis grosse " et patati et patata. Ça appartient a chacun ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
137
Sur ce sujet0