InscriptionConnexion
Monkey D Greta Image
Et pour vous ?
Ave moi
il y a un an
Mickael ?
Ave moi
il y a un an
monkey D hitchens
:hitchens:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
monkey D hitchens
:hitchens:
D TEACH plutôt
Ave moi
il y a un an
Mouais je connais pas
Ave moi
il y a un an
Non
:marcilledanger:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Monkey D Mamadou
:bwanane:
il y a un an
Image
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
c'est quoi le D? c'est un grade ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
c'est quoi le D? c'est un grade ?
C'est dans One Piece
:choque5:
il y a un an
C'est dans One Piece
oui j'avais compris ca, mais dans l'univers de one piece, ca correspond à quoi concretement ?
il y a un an
oui j'avais compris ca, mais dans l'univers de one piece, ca correspond à quoi concretement ?
Ça a pas encore été dit officiellement mais ce qui est très probable, c'est que le D est en fait pas une lettre, mais un smiley qui rit, ce smiley est en fait la marque des descendants de Joyboy
il y a un an
Ça a pas encore été dit officiellement mais ce qui est très probable, c'est que le D est en fait pas une lettre, mais un smiley qui rit, ce smiley est en fait la marque des descendants de Joyboy
t'aimes bien ce manga ?
il y a un an
t'aimes bien ce manga ?
J'aimais, depuis l'élipse j'aime plus, puis l'auteur a laissé assez d'éléments pour connaître les gros éléments de l'intrigue à venir, dont ce qu'est le One Piece.
il y a un an
J'aimais, depuis l'élipse j'aime plus, puis l'auteur a laissé assez d'éléments pour connaître les gros éléments de l'intrigue à venir, dont ce qu'est le One Piece.
tu trouves que j'abuse si je te dis que je trouve que c'est extremement surcoté (comme DBZ, Naruto, les Titans, etc etc) ?
il y a un an
Post avant le chapeau de paille avec Hitler
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
tu trouves que j'abuse si je te dis que je trouve que c'est extremement surcoté (comme DBZ, Naruto, les Titans, etc etc) ?
Non, je suis fan de DBZ aussi mais je trouve aussi certains aspects surcotax, comme le soi disant GENIE TORIYAMA
il y a un an
:Edward_rire_baleine:

Comment t'as généré ça, ChatGPT ne veux pas pourtant.
:Edward_tete_de_ouf:

Monkey D Hitler
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an