Ce sujet a été résolu
mais la con de ta mère tous les ptn de boomers ils ont la clim, moi j'ai un vieux mini ventilo de merde qui consomme moins qu'une ampoule et qui me permet de pas crever
je vais devenir cinglé
je vais devenir cinglé
il y a un mois
N3rd
1 mois
mais la con de ta mère tous les ptn de boomers ils ont la clim, moi j'ai un vieux mini ventilo de merde qui consomme moins qu'une ampoule et qui me permet de pas crever
je vais devenir cinglé
je vais devenir cinglé
il y a un mois
N3rd
1 mois
je vais devenir cinglé
je vais devenir cinglé
pourquoi tout le monde fait ce genre de topic là ? j'ai loupé un truc ?
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un mois
j'y pense mais même pas besoin de puces dans le cerveau pour contrôler les gens
on est déjà sous contrôle mental, on pourrait nous faire faire n'importe quoi déjà
on est déjà sous contrôle mental, on pourrait nous faire faire n'importe quoi déjà
il y a un mois
Go clim bg
c'est mon appart de fonction et il est insalubre sa grand mère, jpeux rien changer
mais bon le précédent y avait un spot avec de la moisissure noire quand je suis arrivé donc je m'estime chanceux
mais bon le précédent y avait un spot avec de la moisissure noire quand je suis arrivé donc je m'estime chanceux
il y a un mois
Jewomenforbcc
1 mois
il y a un mois
N3rd
1 mois
je vais devenir cinglé
je vais devenir cinglé
NAN
il y a un mois
c'est mon appart de fonction et il est insalubre sa grand mère, jpeux rien changer
il y a un mois
j'y pense mais même pas besoin de puces dans le cerveau pour contrôler les gens
ptite puce neuralink pour t'inciter à couper le ventilo et acheter la nouvelle tesla
il y a un mois
Celui que j'utilise fait 60W
Je consommerais 3x plus en faisant tourner mon ordi c'est dire
Je consommerais 3x plus en faisant tourner mon ordi c'est dire
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
ptite puce neuralink pour t'inciter à couper le ventilo et acheter la nouvelle tesla
moi je suis pas contre, ça permettras de sélectionner les golems
il y a un mois
C’est pas très Banger petit poulet les spot de moisissures
non
le monsieur de l'entretien était pas là et ne pouvait pas s'occuper de ça avant mathusalem donc j'ai dû acheter un produit merdique à casto + bicarbonate + vinaigre blanc et j'ai passé une partie du dimanche à récurer cette merde avec un masque sur la gueule au cas où
le monsieur de l'entretien était pas là et ne pouvait pas s'occuper de ça avant mathusalem donc j'ai dû acheter un produit merdique à casto + bicarbonate + vinaigre blanc et j'ai passé une partie du dimanche à récurer cette merde avec un masque sur la gueule au cas où
il y a un mois
moi je suis pas contre, ça permettras de sélectionner les golems
il y a un mois
Vieux ventilateur éco+ qui fait du bruit ici, je rage des boomix en face avec leur nouvelle clim
il y a un mois
Qui est pour la puce dans le cerveau ?
moi
il y a un mois
Finlande
1 mois
Vieux ventilateur éco+ qui fait du bruit ici, je rage des boomix en face avec leur nouvelle clim
ces salopards
mm bosser de nuit c'est insupportable, l'air est humide et lourd, c'est étouffant
mm bosser de nuit c'est insupportable, l'air est humide et lourd, c'est étouffant
il y a un mois
moi
il y a un mois
‘’Selectionner’’
Elle va devenir obligatoire oui
Elle va devenir obligatoire oui
c'est obligatoire de payé ses impôts mais seuls les golems le font
il y a un mois