Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 7 heures que ça dure par chez moi, avec une putain de grêle en prime à un moment, c'est chouette
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Attila
1 an
Ça fait 7 heures que ça dure par chez moi, avec une putain de grêle en prime à un moment, c'est chouette
Ça rafraîchit
il y a un an
Moi ça comme à arriver quelques flash de temps en temps depuis une 15ene de minutes.... vivement qu'il pleut bordel.... ben peux plus.... 29° chez moi + avec le ventilo qui bombarbe.....
il y a un an
Mouais pas ouf. Juste un temps parfait pour bz.
Un mongolito filmait dehors. Je me suis dit qu'il a de la chance de ne pas avoir connu de vrais orages à dégâts où il aurait pu se faire assommer par une tuile.
Pour des sensations fortes, allez en montagne, en particulier au pic du midi de Bigorre. Je me rappelle m'être fait piéger dans la station tout en haut par l'orage, des vents à 200 km/H, les vitres à deux doigts d'éclater, et le sismomètre en branle.
+ La route du col du Tourmalet barrée par les torrents fraîchement formés par la pluie.
Un mongolito filmait dehors. Je me suis dit qu'il a de la chance de ne pas avoir connu de vrais orages à dégâts où il aurait pu se faire assommer par une tuile.
Pour des sensations fortes, allez en montagne, en particulier au pic du midi de Bigorre. Je me rappelle m'être fait piéger dans la station tout en haut par l'orage, des vents à 200 km/H, les vitres à deux doigts d'éclater, et le sismomètre en branle.
+ La route du col du Tourmalet barrée par les torrents fraîchement formés par la pluie.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Beluga_
1 an
Moi ça comme à arriver quelques flash de temps en temps depuis une 15ene de minutes.... vivement qu'il pleut bordel.... ben peux plus.... 29° chez moi + avec le ventilo qui bombarbe.....
Même moi j'en ai marre de cette chaleur
J'aime le soleil, mais ce genre de four, c'est fait pour la plage et se baigner
Pas en banlieue
Pas en banlieue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême moi j'en ai marre de cette chaleur
Pas en banlieue
Pas en banlieue
Pareil.... j aime le soleil t'en que les températures ne dépasse pas les 20/25° max.....
il y a un an
Francilien
Ah oui, aussi
Je suis allé voir avec mon appli magique où il y avait des orages
Je suis allé voir avec mon appli magique où il y avait des orages
il y a un an
196
Sur ce sujet0