Créer un compteSe connecter
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:
moi j'aime pas pas les bougnoules . Mais , ça veut pas dire je suis raciste. OK.... dans la vie , il y'a des gens biens et gens mauvais. Faut savoir sélectionner. C'est vrai et je confirme, ,es noirs et bougnoules font le bordel à mort en France. Mais , est ce que cela prouve de les tuer ou autres ?.... Bon la réponse est non.

.. je veux un tri sélectif entre race , ethnies etc.... . Il y'a des bons juifs comme bons arabes comme bon asiat. Etc..... Nous devons choisir. ...et trier.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Nan, les religieux et races, c'est deux choses différentes. Race, tu te reposes sur du concret, religion, tu dois croire en des règles d'un dieu dont on a pas de présence. Un noir, un chinois, tu le vois.
:boube:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Un bon juif, c'est impossible. Le juif ne respecte pas le non juif par rapport à sa croyance.

Vous les léguerez à vos enfants pour qu'ils en prennent possession après vous, et les traiterez perpétuellement en esclaves. Mais sur vos frères les enfants d'Israël un frère sur un autre. Tu n'exerceras point sur eux une domination à caractère servile (Lévitique 25,44-46).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
JE CONDAMNE AVEC LA PLUS GRANDE FERMETÉ LES PROPOS DE TCHONG ET JE ME REND IMMÉDIATEMENT SUR PLACE
:bordonbirate:
il y a un an
:cobide:

Je suis contre Netayahou ce soir. Frapper l’iran = jaloux. L’iran se développe malgré sanction , malgré islam chitte ( islam compatible avec le futur et démocratie).....

La je suis contre Netayahou. L’iran a la bombe atomique et alors ?
... toi ta le droit et lui , pas le droit ?.......
il y a un an
Chong t'as bu combien de bières quand tu sors des trucs comme ça ?
:celestin_tournesol:
il y a un an
j'espère que Netayahou va lire mon topic ......
il y a un an
Chong si dans le paquet de 100 bonbons y en a même 1 mortel faut tout balancer à la poubelle. 0 gnoule, 0 cafre, 0 asiat du coup (désolé pour toi), 0 latino, j'en oublie sans doute mais l'idée est là.

On veut rester entre blancs à minima chrétiens (et en disant chrétien je fais déjà une grosse concession)
:Dubitatif2:

Osef si on aura moins de travailleurs ou qu'on devient pauvres putain on veut juste être entre nous
:risitas_ahi:
il y a un an
Chong si dans le paquet de 100 bonbons y en a même 1 mortel faut tout balancer à la poubelle. 0 gnoule, 0 cafre, 0 asiat du coup (désolé pour toi), 0 latino, j'en oublie sans doute mais l'idée est là.

On veut rester entre blancs à minima chrétiens (et en disant chrétien je fais déjà une grosse concession)
:Dubitatif2:

Osef si on aura moins de travailleurs ou qu'on devient pauvres putain on veut juste être entre nous
:risitas_ahi:
khey. Ça me casse les couillles..j'ai jamais vu de attentat de chiite musulmans contre l'occident ou Asie bouddhiste.... le problème , on met tout les musulmans dans le même sac. Chitte ou sunnites. Etc.... j’aime pas et je déteste les mensonges..
il y a un an