il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Rien c'est une PUT
- Aucune asiatique j'ai TOUT VOUMIS
- Aucune asiatique j'ai TOUT VOUMIS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Absolument rien car je ne la connais pas
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un an
Pitié khey dis moi que c'est pas un trans avec sa voix de mec stp
il y a un an
- Plus que cette mocheté ou non ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Je lui lance un sort pour qu'il se transforme en vraie femme et qu'il réalise ainsi son rêve + règles foudroyantes immédiates
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Pitié khey dis moi que c'est pas un trans avec sa voix de mec stp
A ton avis ?
https://www.twitch.tv/tro[...]TheThing-7Z3phwUf1KKE1SG1
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié khey dis moi que c'est pas un trans avec sa voix de mec stp
regarde le cou si t'as un doute pour la pomme d'adam
il y a un an
Je lui lance un sort pour qu'il se transforme en vraie femme et qu'il réalise ainsi son rêve + règles foudroyantes immédiates
J'ai beugué pendant au moins 5 secondes en entendant la voix, je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui parlait. Ensuite j'ai vu que ça coïncidait avec ses mouvements de bouche
il y a un an
Pourquoi il se déguise en femme ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pourquoi il se déguise en femme ?
Pose lui la question
il y a un an
il y a un an
Pose lui la question
Dommage qu'il soit pas en direct ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Non mais attendez il a fait un effort quand même, il s'est laissé pousser les cheveux
Vous pensez qu'il s'inclut dans la catégorie des femmes dans son analyse sociétale nulle ou pas
Vous pensez qu'il s'inclut dans la catégorie des femmes dans son analyse sociétale nulle ou pas
il y a un an
Non mais attendez il a fait un effort quand même, il s'est laissé pousser les cheveux
Il se présente
il y a un an