Ce sujet a été résolu
Ça me rappelle ma chienne
Elle avait super peur quand y avait du tonnerre
Elle faisait le tour de la maison en boucle pour s'assurer que tout le monde va bien
On devait se réunir pour qu'elle se calme
Elle faisait le tour de la maison en boucle pour s'assurer que tout le monde va bien
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
J'adore l'orage, le bruit de la pluie, le vent, le tonnerre qui gronde, les flashs lumineux
il y a un mois
Vinyle
1 mois
J'adore l'orage, le bruit de la pluie, le vent, le tonnerre qui gronde, les flashs lumineux
Moi ça me rappelle le prime de ma famille
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Lydra
1 mois
Ça me rappelle ma chienne
Ah oui c'est triste et en même temps touchant que cela te rappel un moment fort comme celui-ci. . .
j'ai aussi une chienne et ça m'attristerai aussi beaucoup que de la voir nous quitter dans quelques années
j'espère que tu arriveras à faire le deuil en dépit de ce que tu as vécu avec elle car malheureusement la vie n'est que passagère
j'ai aussi une chienne et ça m'attristerai aussi beaucoup que de la voir nous quitter dans quelques années
j'espère que tu arriveras à faire le deuil en dépit de ce que tu as vécu avec elle car malheureusement la vie n'est que passagère

Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un mois
J'aime les grosses pluies torrentielles avec des orages qui durent des plombes , c'est sûrement parce que j'habite dans une région très calme où il se passe jamais rien niveau météo
Paix éternel sur ton toutou , il se souvient de tout tes câlins là haut
Paix éternel sur ton toutou , il se souvient de tout tes câlins là haut
il y a un mois