Créer un compteSe connecter
rien a voir avec hitchens ou nasdas

et pourtant c'est le seul qui se fait dégager

ça dérange pas aurore bergé d'avoir des modeles arabes ou noirs totalement misogyne a 100% ou qui vantent la violence faite aux femmes directement

mais un blanc qui baise, est viril, et rend bien avec de jolies jeunes femmes, ça c'est insupportable, quel mauvais exemple pour les petits blancs qu'on cherche a déconstruire

voila le fond de son ban

je comprendrai totalement le ban de hitchens et nasdas mais ad laurent son contenu tiktok avait rien de particulier

c'est toujours le blanc qui bouffe dans ce pays
il y a un an
ad laurent n'est pas anti-femme dans ses propos ou actes, il est l'anti-déconstruit dans son allure, sa façon d'être, son succès avec des femmes très féminines, c'est ça qu'ils trouvent insupportable

la brigade de la bite a trouvé son nemesis
:RickyShoot:
il y a un an
dsl de la redpill, mais les hitchens boys font pitié, ce hitchens est le bas de gamme du bas du gamme du masculinisme bas de gamme

ad laurent c'est juste un bon vivant, fort en com, qui fait des lives lambda

il est bien plus positif que tous les rappeurs de merde, les nasdas ou autre, mais il est blanc, et ça c'est insupportable, il casse la grande déconstruction en en étant biologiquement l'antagoniste qu'il le veuille ou non
:risimorpheus:
il y a un an
nasdas qui disait en vidéo que les blancs sont fragiles car ils frappent pas les femmes, et qui humiliait quotidiennement la pauvresse assya présentée comme une pute, aucun soucis bien sur, aucune intervention de l'état auprès de twitch
:Cependant:
il y a un an
je vois qu'au moins une personne ici voit claire
:risitas_telephone:
il y a un an
:AD_pipe:
t'a bien raison ma pupuce
il y a un an