InscriptionConnexion
Nonobstant le piston, Il a raison en soit
il y a un mois
Moi aussi je sue
:sueur:
il y a un mois
Euh, perso mardi dès 8h, j'en suis déjà à 36h. Mais ce n'est pas une compétition
:phtare:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a un mois
Ça prend du temps d’essuyer les parois de sa douche à la raclette
:Risitousse:
il y a un mois
quelqu'un a la video où il danse en se trappant
:insensee:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
quelqu'un a la video où il danse en se trappant
:insensee:
Si c'est pas du troll...
:benzezoom:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a un mois
Donc il bosse que le mercredi midi
il y a un mois
Wow, il compte le temps passé dans la voiture avec chauffeur ? Les jet pour se rendre au parlement européen et le temps passé sur les plateaux TV ?
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un mois
Qu’il vienne sur le chantier mouiller le maillot, je vais lui apprendre ce qu'est le travail, moi
:risibtp:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
perso je les depasse les lundi 9h avec le forum
:chat_lunettes:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a un mois
Pour le coup je pense que c’est vrai mais une petite expérience professionnelle d’une dizaine d’année aurait suffit pour lui donner plus de légitimité.

Mais le François Hollande, Jean-Luc Melenchon, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand, et j’en passe n’ont pas plus travaillé que lui. À la différence c’est que Bardella on l’a rapidement intronisé comme tête d’affiche.
il y a un mois
Pour le coup je pense que c’est vrai mais une petite expérience professionnelle d’une dizaine d’année aurait suffit pour lui donner plus de légitimité.

Mais le François Hollande, Jean-Luc Melenchon, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand, et j’en passe n’ont pas plus travaillé que lui. À la différence c’est que Bardella on l’a rapidement intronisé comme tête d’affiche.
il y a un mois
Zashem
Zashem
1 mois
Wow, il compte le temps passé dans la voiture avec chauffeur ? Les jet pour se rendre au parlement européen et le temps passé sur les plateaux TV ?
:Bender7:
Oui

Comme la fonctionnaire qui comptait son 2h de restaurant par jour comme tu taf
MITAAAAA
il y a 25 jours