Ce sujet a été résolu
Euh, perso mardi dès 8h, j'en suis déjà à 36h. Mais ce n'est pas une compétition
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
quelqu'un a la video où il danse en se trappant
Si c'est pas du troll...
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a un mois
Wow, il compte le temps passé dans la voiture avec chauffeur ? Les jet pour se rendre au parlement européen et le temps passé sur les plateaux TV ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Qu’il vienne sur le chantier mouiller le maillot, je vais lui apprendre ce qu'est le travail, moi
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un mois
perso je les depasse les lundi 9h avec le forum
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Pour le coup je pense que c’est vrai mais une petite expérience professionnelle d’une dizaine d’année aurait suffit pour lui donner plus de légitimité.
Mais le François Hollande, Jean-Luc Melenchon, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand, et j’en passe n’ont pas plus travaillé que lui. À la différence c’est que Bardella on l’a rapidement intronisé comme tête d’affiche.
Mais le François Hollande, Jean-Luc Melenchon, Laurent Wauquiez, Xavier Bertrand, et j’en passe n’ont pas plus travaillé que lui. À la différence c’est que Bardella on l’a rapidement intronisé comme tête d’affiche.
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
Pour le coup je pense que c’est vrai mais une petite expérience professionnelle d’une dizaine d’année aurait suffit pour lui donner plus de légitimité.
il y a un mois
Zashem
1 mois
Wow, il compte le temps passé dans la voiture avec chauffeur ? Les jet pour se rendre au parlement européen et le temps passé sur les plateaux TV ?
il y a 25 jours