Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BMG
Des que je suis bloqué au lieu de rechercher sur Google / stack overflow, il me donne la réponse direct
Des que je suis bloqué au lieu de rechercher sur Google / stack overflow, il me donne la réponse direct
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgrotte même les version d'avant faisaient le taf
de temps en temps j'aime bien concevoir des petits jeux vidéos 3D, je lui demande un code pour faire tel truc (avancer, sauter, barre de vie avec collecte de coeurs etc....) en précisant la version d'unity et quel type de code et pouf : ça marche
de temps en temps j'aime bien concevoir des petits jeux vidéos 3D, je lui demande un code pour faire tel truc (avancer, sauter, barre de vie avec collecte de coeurs etc....) en précisant la version d'unity et quel type de code et pouf : ça marche
off
il y a un an
BMG
Je sais pas du tout coder, mais chatgpt m'a fait un script sur excel qui fait gagner des heures à mon taff
Au lieu de c/c manuellement c'est le script qui le fait automatiquement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Au lieu de c/c manuellement c'est le script qui le fait automatiquement
il y a un an
Ça dépends, si t'as des trucs un peu complexe/de niche il t'invente aussi n'importe quoi, il fait genre qu'il sait mais il te fait perdre du temps avec des fonctions ou fonctionnalités qui n'existent pas
Cet enculé au lieu de dire "je sais pas" il t'inventes de la merde.
il y a un an
Ça dépends, si t'as des trucs un peu complexe/de niche il t'invente aussi n'importe quoi, il fait genre qu'il sait mais il te fait perdre du temps avec des fonctions ou fonctionnalités qui n'existent pas
moi je code que des trucs débiles et c'est plutot accurate en vrai
il y a un an
moi je code que des trucs débiles et c'est plutot accurate en vrai
Tu y repenseras le jour où il t'inventeras des fonctions parce qu'il sait pas quoi te raconter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépends, si t'as des trucs un peu complexe/de niche il t'invente aussi n'importe quoi, il fait genre qu'il sait mais il te fait perdre du temps avec des fonctions ou fonctionnalités qui n'existent pas
Pas faux.
Faut être précis dans la demande et avoir déjà des notions.
Faut être précis dans la demande et avoir déjà des notions.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Oui chaque fois qunilnsait pas il invente ou se contente de reformuler ta phrase de manière polie
il y a un an
Go Claude aussi en complément pour les gros gros coups de pouce
tu comptes plus jamais blablater sur le blabla ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an-PEMT
BMG
Essaie Claude de Anthropic, c'est un chatgpt fait pour pisser du code
Par contre il se restreint assez vite si tu lui pose trop de question, donc sois concis
Par contre il se restreint assez vite si tu lui pose trop de question, donc sois concis
il y a un an-PEMT
tu comptes plus jamais blablater sur le blabla ?
C'est pas le meilleur topique pour te dire ce que je pense de toi donc stp ferme la et me parle pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est pas le meilleur topique pour te dire ce que je pense de toi donc stp ferme la et me parle pas
bah dit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En même temps chatgpt a été entraîné sur stackoverflow
et comme stackoverflow interdit de refaire une demande qui a déjà été faite (même si la réponse est devenue obsolète, ce qui fait que certaines réponses sont fausses), stackoverflow a strictement le même contenu que chatgpt, avec peut-être quelques erreurs de plus
Par contre si tu rencontres un problème totalement nouveau ou que tu te poses des questions que les gens ne posent pas sur internet (genre des moyens d'assurer la cybersécurité, c'est pas giga partagé), chatgpt te raconte de la merde
pour débuter ça passe
et comme stackoverflow interdit de refaire une demande qui a déjà été faite (même si la réponse est devenue obsolète, ce qui fait que certaines réponses sont fausses), stackoverflow a strictement le même contenu que chatgpt, avec peut-être quelques erreurs de plus
Par contre si tu rencontres un problème totalement nouveau ou que tu te poses des questions que les gens ne posent pas sur internet (genre des moyens d'assurer la cybersécurité, c'est pas giga partagé), chatgpt te raconte de la merde
pour débuter ça passe
il y a un an
"Veuillez utiliser la fonction "pytz.toutc()" pour convertir vos date"
Cette fonction n'existe pas
"Oui vous avez raison, utilisez celle ci: pytz.toutcv2()"
....
....
il y a un an
"Veuillez utiliser la fonction "pytz.toutc()" pour convertir vos date"
....