Ce sujet a été résolu
Ce délire me fera toujours marrer, comment c'est possible d'être puceau après 20 ans avec toutes les occasions qu'on a pendant le lycée avec les meufs, même les gros Célestins moches arrivent à attirer les filles qui vont leur proposer de sortir avec eux juste pour faire comme leur copine qui a un copain et après il faut pas bien longtemps pour la baiser
il y a un an
Ma meilleure amie asociale et mimi est puceau et elle à 32ans. Ça me dépasse.
il y a un an
Le lycée c'est vraiment la meilleure période de la vie, t'arrêtes pas de changer de gonzesse, dès que t'en quittes une tu vas avec une autre qui vient aussi d'être célibataire et c'est aussi la seule période de la vie où on peut casser les dents de gnoules en risquant tout au plus un mercredi après midi qu'on passera à jouer à la belote avec les copains qui ont aussi pris une colle
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
On dit pucelle quand c'est une fille
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
32 je pense que la peur de le faire doit jouer !
il y a un an
Envoie photo et CV et je vois, si c'est pour la traumatiser encore plus c'est pas la peine
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Ce délire me fera toujours marrer, comment c'est possible d'être puceau après 20 ans avec toutes les occasions qu'on a pendant le lycée avec les meufs, même les gros Célestins moches arrivent à attirer les filles qui vont leur proposer de sortir avec eux juste pour faire comme leur copine qui a un copain et après il faut pas bien longtemps pour la baiser
Je me suis toujours demandé pourquoi, puis j'ai compris que c'est Dieu qui me menait vers cette solitude pour me permettre de l'entendre
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
il y a un an
Elle fantasme sur Cell dans DBZ, elle déteste tout ce qui a l'air réel. C'est un cas d'école.
il y a un an
Elle les impressione trop. Elle est très froide et weird.
il y a un an
La peur n'évite pas le danger, elle t'y pousse
il y a un an
il y a un an-PEMT
La peur n'évite pas le danger, elle t'y pousse
Rappel : C'est une femme
il y a un an-PEMT
Elle fantasme sur Cell dans DBZ, elle déteste tout ce qui a l'air réel. C'est un cas d'école.
L'odeur du Bad Dragon
il y a un an
Exa
On devient ce qu'on regarde
Peut-être pour ça que les chiens de la casse qui bavent sur les meufs deviennent tous des femmes mentales
On devient ce qu'on regarde
Peut-être pour ça que les chiens de la casse qui bavent sur les meufs deviennent tous des femmes mentales
il y a un an
143
Sur ce sujet0