Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a 12 ans j'avais pas le droit de sortir en ville seul
a 18-19 j'avais pas le droit de prendre le train das une ville de plus de 20 min
a 24 ans on me dit que j'ai pas le droit de partir en voyage en espagne sans l'autorisation
Une fois ils avaient caché certains papier pour pas que je porte j'ai du frappé mon père et le menace (il a 70 ans) pour qu'il me les donne
ILs sont fous ?
a 18-19 j'avais pas le droit de prendre le train das une ville de plus de 20 min
a 24 ans on me dit que j'ai pas le droit de partir en voyage en espagne sans l'autorisation
Une fois ils avaient caché certains papier pour pas que je porte j'ai du frappé mon père et le menace (il a 70 ans) pour qu'il me les donne
ILs sont fous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont fous surtout eux meme sont des enfant immature par exemple quand tu dis un truc qui ne vas pas dans leur sens, aucun argument ni autre, ils t'insultent veulent te taper ou se barrent de la maison en t'insultant pour se "retenir" on m'a déjà dit plein de fois "t'as de la chance je suis gentil sinon je t'aurais tué" "je t'aurais envoyé a l'hopital" donc je suis dans une famille violente mais pas envie d'aller au hebs
24 ans je suis un adulte je suis plus mature qu'eux c'est ca qui me dérange ... eux toute leur vie aux allocations comme des cafard avec des tafs au black de merde et des galère, a ramper devant les assistante sociales, mais eux veulent m'apprendre leur vie alors qu'ils ont tout raté
24 ans je suis un adulte je suis plus mature qu'eux c'est ca qui me dérange ... eux toute leur vie aux allocations comme des cafard avec des tafs au black de merde et des galère, a ramper devant les assistante sociales, mais eux veulent m'apprendre leur vie alors qu'ils ont tout raté
il y a un an