Créer un compteSe connecter

:complot:

Image

Soros is the new Gilet jauney
:soralgoy:
il y a un an
Qui en doutait?
:BTKPose:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
Ice eux-mêmes c'est des fédéraux qui agissent en gestapo pour mettre l'huile sur le feu et provoquer l'insurrection act

Les 2 côtes sont des acteurs d'un schéma plus grand
Dragon ✝
il y a un an
Ice eux-mêmes c'est des fédéraux qui agissent en gestapo pour mettre l'huile sur le feu et provoquer l'insurrection act

Les 2 côtes sont des acteurs d'un schéma plus grand
Et les immigrés qui sautent sur l'occasion pour voler des I Phone
:zahi:
il y a un an

:complot:

Image

Soros is the new Gilet jauney
btg ça finance a la fois le gouv et l'opposition, vous êtes dans un théatre a ciel ouvert
:GretaAAH:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
btg ça finance a la fois le gouv et l'opposition, vous êtes dans un théatre a ciel ouvert
Éclairez moi svp
:chat_fdv:
il y a un an
Éclairez moi svp
:chat_fdv:
y'a pas d'éclairage, les hauts placés finance à la fois le poison et l'antidote, c'est la technique de machiavel

:d)
contrôler des infimes minorités (gauchiste et droitard) pour faire un semblant d'opposition qui ne sera jamais majoritaire
:d)
créer des émeutes et du désordre avec les gauchistes, demander de la sécurité avec la droite

et le peuple ne se rend même pas compte que le plan de base est la finalité (donc pour les USA c'est l'élection de trump et le nationalisme pro Israel + capitalisme a majorité juive
En europe c'est pareil, on envoi les gauchistes casser des vitrines et on ramène des migrants qui sont pour la grande partie des nuisibles de la société, comme ça les gens sont de droite, donc les lois sécuritaire (comme y'en a eu des centaines) passent comme dans du beurre
alors que l'immigration ne s'arrête pas et afflux le marché du travail au black qui profite les patrons

Financer tout les bord c'est le meilleurs (et le seul) moyen de toujours être au pouvoir car peut importe qui gagne, tu gagnes
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Soros pas content
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
J'ai hâte qu'il rejoigne David FockReller
:chat_lunettes:
il y a un an
40 ans d'activisme et toujours personne pour mettre une b*lle dans la tête de Soros
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an