InscriptionConnexion
Je n'ai honnêtement pas envie de retravailler dans un call center.

Il y a des objectifs de vente, ce sont majoritairement des appels audio, shift (bon Les shifts c'est pas grave)

Points positifs :

-travail en ligne largement possible
-pied dans l'informatique
-salaire

Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
A toi la cafetière si tu es TOP vendeur
:tp:
il y a un mois
C'est de la merde, tu vas péter un câble très vite avec ce genre de boulot
:fdv_debile:
il y a un mois
Même pour 5k je le ferais pas perso
:ranbrosse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Puwul_
Puwul_
1 mois
C'est de la merde, tu vas péter un câble très vite avec ce genre de boulot
:fdv_debile:
Je sais que c'est de la giga merde. Mais je trouve tellement rien.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Je n'ai honnêtement pas envie de retravailler dans un call center.

Il y a des objectifs de vente, ce sont majoritairement des appels audio, shift (bon Les shifts c'est pas grave)

Points positifs :

-travail en ligne largement possible
-pied dans l'informatique
-salaire

Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
tu peux faire ça en attendant de mettre de côté.

les call center c'est bien une fois que tu as ta routine de structuré.

tu pourrais ensuite monter ton business en ligne ou te former à autre chose non ?
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un mois
tu peux faire ça en attendant de mettre de côté.

les call center c'est bien une fois que tu as ta routine de structuré.

tu pourrais ensuite monter ton business en ligne ou te former à autre chose non ?
j'ai déjà fait une formation pour me réorienter. Tout ce systéme n'est qu'un scam
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Je n'ai honnêtement pas envie de retravailler dans un call center.

Il y a des objectifs de vente, ce sont majoritairement des appels audio, shift (bon Les shifts c'est pas grave)

Points positifs :

-travail en ligne largement possible
-pied dans l'informatique
-salaire

Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
Fait comme tu le sent
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Je n'ai honnêtement pas envie de retravailler dans un call center.

Il y a des objectifs de vente, ce sont majoritairement des appels audio, shift (bon Les shifts c'est pas grave)

Points positifs :

-travail en ligne largement possible
-pied dans l'informatique
-salaire

Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
bah travaille pas dans un call center alors
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
J'ai travaillé dans un call center en tant que Data Analyst, les opérateurs en chiaient un max et détestaient leur job
:zahi:
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Je n'ai honnêtement pas envie de retravailler dans un call center.

Il y a des objectifs de vente, ce sont majoritairement des appels audio, shift (bon Les shifts c'est pas grave)

Points positifs :

-travail en ligne largement possible
-pied dans l'informatique
-salaire

Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
J'ai travaillé dans quelques call center, y a des KPI genre temps d'appel fliqué, temps entre les appels fliqué, temps de mise en attente fliqué, ou alors ça va? Si y a des KPI comme j'ai mis au dessus, fais leur la guerre à coups de congés maladie, c'est le seul conseil que je peux te donner
:choque5:
il y a un mois
une bonne facon de faire chier les boomers.
:Arnold_cigare:
il y a un mois
J'ai travaillé dans quelques call center, y a des KPI genre temps d'appel fliqué, temps entre les appels fliqué, temps de mise en attente fliqué, ou alors ça va? Si y a des KPI comme j'ai mis au dessus, fais leur la guerre à coups de congés maladie, c'est le seul conseil que je peux te donner
:choque5:
Je pensais à quitter le job, puis demander le chômage. Si je l'obtiens pas je me casse direct.

Il faut que j'essaie de survivre le plus longtemps possible pour recharger, l'Australie m'a vidé quand même
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Je pensais à quitter le job, puis demander le chômage. Si je l'obtiens pas je me casse direct.

Il faut que j'essaie de survivre le plus longtemps possible pour recharger, l'Australie m'a vidé quand même
Un call center tu tiendras 6 mois sans soucis, tu peux t'en battre les couilles des stats, ils te vireront pas avant. Te fais juste pas matrixer par la pression du boulot, j'en ai beaucoup vu qui prennent leurs stat à coeur et finissent BRISAX en dépression
:choque5:
il y a un mois
Un call center tu tiendras 6 mois sans soucis, tu peux t'en battre les couilles des stats, ils te vireront pas avant. Te fais juste pas matrixer par la pression du boulot, j'en ai beaucoup vu qui prennent leurs stat à coeur et finissent BRISAX en dépression
:choque5:
Après c'est du support Helpdesk informatique - c'est pas tout à fait du call center classique
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Après c'est du support Helpdesk informatique - c'est pas tout à fait du call center classique
J'espère, si y a pas de KPI ça va, mais vous devez vendre quoi en faisant helpdesk du coup?
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
j'ai déjà fait une formation pour me réorienter. Tout ce systéme n'est qu'un scam
comment ça ?
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Je n'ai honnêtement pas envie de retravailler dans un call center.

Il y a des objectifs de vente, ce sont majoritairement des appels audio, shift (bon Les shifts c'est pas grave)

Points positifs :

-travail en ligne largement possible
-pied dans l'informatique
-salaire

Je ne sais pas trop. Qu'en pensez-vous ?
T'as pas trouvé de job dans l'informatique au final ?

Combien le salaire ?
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
Après c'est du support Helpdesk informatique - c'est pas tout à fait du call center classique
tu peux pas faire du SAV ? c'est plus calme

je te conseille les assurances, c'est ultra simple
Travailler pour réussir c'est bien ! Objectif : Thaïlande ! 🇹🇭
il y a un mois
T'as pas trouvé de job dans l'informatique au final ?

Combien le salaire ?
C'est un job "dans l'informatique" dans le sens au je vais faire du support client pour une application. Mais pas du dev web ni du dev tout court quoi.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un mois