Ce sujet a été résolu
Levraiprop
1 an
C'est simple j'ai envie de cliquer sur aucun topic
Clique plutôt sur ton cristal de crack, mon brave tox'. Au moins tu ne perdras pas tes bonnes habitudes de déchet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu peux désactiver le mode Bisounours, on parle ici d'un taré qui s'est -entre autres- distingué avec des menaces de mort par arme a feu TRÈS explicites envers @Captain404 et moi.
il y a un an
Le problème est que dans ce cas de figure particulier, c'est l'op qui EST la grosse tache.
il y a un an
Tu peux désactiver le mode Bisounours, on parle ici d'un taré qui s'est -entre autres- distingué avec des menaces de mort par arme a feu TRÈS explicites envers @Captain404 et moi.
- Au final toujours aucune action ?
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Clique plutôt sur ton cristal de crack, mon brave tox'. Au moins tu ne perdras pas tes bonnes habitudes de déchet.
Nous sommes un.
il y a un an
- Au final toujours aucune action ?
J'attends toujours que cette merde molle décide de sortir de son taudis et débarque à ma porte avec son sidekick de l'époque, @Ghoster, pour me faire sauter le caisson à la .308.
il y a un an
J'attends toujours que cette merde molle décide de sortir de son taudis et débarque à ma porte avec son sidekick de l'époque, @Ghoster, pour me faire sauter le caisson à la .308.
- Smithers... Lachez les chiens.. 

PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Bordel depuis le temps il s'est aussi mis au crack ce loser ??? Alcoolique + drogué bordel le champion !
il y a un an
Volutes
1 an
Onche est tellement nul que tu as créé 300 comptes dessus
il y a un an
Volutes
1 an
Onche est tellement nul que tu as créé 300 comptes dessus
Le même mec qui critique la France et attend patiemment son RSA je suppose
il y a un an
Bordel depuis le temps il s'est aussi mis au crack ce loser ??? Alcoolique + drogué bordel le champion !
Bientôt trans et il deviendra Azraël
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Pourquoi ceux qui font ce genre de topic sont souvent les pires déchets qu'on puisse imaginer
il y a un an
Hé oui, ce génie s'est mis aux jolis cristaux. Son côté New Age je suppose.
il y a un an
Zou
1 an
Pourquoi ceux qui font ce genre de topic sont souvent les pires déchets qu'on puisse imaginer
Jalousie
Ou alors ce sont des gamins qui se sont pas remis de leurs bans (très souvent justifiés d'ailleurs
)
Ou alors ce sont des gamins qui se sont pas remis de leurs bans (très souvent justifiés d'ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
101
Sur ce sujet0