Ce sujet a été résolu
Ce truc !
Ce merdier est équipé de 2 dongleurs (en gros des routeurs mobiles intégrés de carte SIM) qui permettent de fusionner 2 connexions internet.
Si une des co est moins forte elle bascule sur une autre je crois
Mais c'est pas tout je peux booster le signal grâce à une antenne sur le live u solo.
Je peux meme fixer une antenne magnetique sur le toit du gamos américain pour les trajets en voiture pour pas que ça saute comme la dernière fois
L'ennuie c'est qu'il faut que la go pro soit connecté par fil HDMI sur le live u solo.
Pas trop un problème tant que j'ai mon sac sur moi (comme je faisais quand j'etais en live).
Mais bon...si je veux poser la camera quelque part ça sera donc malheureusement relier à un fil.
il y a un mois
En fait le live U se connecte au live.
Avant c'etait la go pro qui etait connectée au live mais là, la go pro sert uniquement de camera
Si ça se trouve je vais meme pouvoir tirer du 1080P sans perte de co
Si je suis vraiment un psychopathe je crois meme pouvoir connecter un kit starlink en plus
Avant c'etait la go pro qui etait connectée au live mais là, la go pro sert uniquement de camera
Si ça se trouve je vais meme pouvoir tirer du 1080P sans perte de co
Si je suis vraiment un psychopathe je crois meme pouvoir connecter un kit starlink en plus
il y a un mois
toycoq
1 mois
j'ai rien suivi
t'es sdf ?
t'es sdf ?
Je faisais des lives streaming aux USA pour les kheys
Mais je suis aussi SDF
Mais je suis aussi SDF
il y a un mois