Ce sujet a été résolu
Et le fournisseur
J'ai mon petit café pour apprécier le spectacle
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Je passe un meilleur moment sur ce meeting teams clash que devant Joker 2
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Digidix
1 an
Et le fournisseur
- Le lien du MEETING PUTT
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
firstban_issou
1 an
Le vocaro c’est sur prescription ?
Oui oui je vais poster un vocaroo avec le nom de ma société et des infos confidentielles
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
- Le lien du MEETING PUTT
Même pas en rêve toi
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Oui oui je vais poster un vocaroo avec le nom de ma société et des infos confidentielles
Fais-le, mauviette !
il y a un an
RevueDePresse
1 an
les manager sont ils des vieilles pédales sidaïques de type Palmade ?
Pas dans mon département fort heureusement
Mais il y a des Magalax et 2 fiottes ED&I
En gros il faut jamais leur parler, sauf strictement nécessaire
Et ne jamais jamais flirter avec une nana jolie devant eux
J'avais deja expliqué pourquoi
Mais il y a des Magalax et 2 fiottes ED&I
En gros il faut jamais leur parler, sauf strictement nécessaire
Et ne jamais jamais flirter avec une nana jolie devant eux
J'avais deja expliqué pourquoi
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Fais-le, mauviette !
Non merci je veux pas perdre mon fat salaire et finir au tribunal
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Nous voulons une partie non sensible, je m’en fous des noms
il y a un an
Même pas en rêve toi
- Je suis un GONTIL GARCON
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Motif de la dispute c'est confidentielle
Sinon au sujet des Magalax:
J'ai failli me faire virer à cause de fausse accusations graves à un précédent job, à cause d'une Magalax frustrée qui avait ragé d'avoir repoussé ses avances à une soirée alcoolisée de noel (note à part, ne jamais baiser une collègue de travail, hormis si vraiment elle bosse dans un autre département dans une autre ville par exemple)
Et j'ai deja lu un témoignage d'un gars qui flirtait avec une jolie fille au travail (avec consentement bien sûr)
une magalax ed&i jalouse a ragé, et a été voir les RH en disant que cette fille a été victime d'harcelement sexuel
Et sans aucune preuve et sans entendre la version de la fille concernée, il a été viré pour éviter un potentiel scandale dans les médias
Sinon au sujet des Magalax:
J'ai failli me faire virer à cause de fausse accusations graves à un précédent job, à cause d'une Magalax frustrée qui avait ragé d'avoir repoussé ses avances à une soirée alcoolisée de noel (note à part, ne jamais baiser une collègue de travail, hormis si vraiment elle bosse dans un autre département dans une autre ville par exemple)
Et j'ai deja lu un témoignage d'un gars qui flirtait avec une jolie fille au travail (avec consentement bien sûr)
une magalax ed&i jalouse a ragé, et a été voir les RH en disant que cette fille a été victime d'harcelement sexuel
Et sans aucune preuve et sans entendre la version de la fille concernée, il a été viré pour éviter un potentiel scandale dans les médias
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Mon manager, un très bon gars, a fait de pieds et des mains pour me défendre face à mon boss, j'ai eu un sursis malgré l'absurdité des accusations contre moi
2j après je recois une offre d'emploi de fou, il fallait juste 2 3 formalités avant de signer
2 semaines après je leur balance ma démission dans la tronche pour un job avec 40% supernets d'augmentation, au pire moment niveau business pour eux
C'aurait été trop compliqué et pas garenti de réussite que de les attaquer, et même si c aurait marché m, j'aurais touché 3 fois rien
2j après je recois une offre d'emploi de fou, il fallait juste 2 3 formalités avant de signer
2 semaines après je leur balance ma démission dans la tronche pour un job avec 40% supernets d'augmentation, au pire moment niveau business pour eux
C'aurait été trop compliqué et pas garenti de réussite que de les attaquer, et même si c aurait marché m, j'aurais touché 3 fois rien
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
192
Sur ce sujet0