InscriptionConnexion
Image

Pour les low en histoire
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Image

Pour les low en histoire
-
:cash_deforme:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un mois
Pour rappel ils ont perdu la guerre et donc cédé ce territoire
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Pour rappel ils ont perdu la guerre et donc cédé ce territoire
Parce qu'ils se sont fait grand remplacé avec l'arrivé de colon wasps en californie, texas et nouveau mexique qui ont fait sécession
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Parce qu'ils se sont fait grand remplacé avec l'arrivé de colon wasps en californie, texas et nouveau mexique qui ont fait sécession
mérité
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
mérité
:Mouais_Jesus:
C'est toi qui est mérited
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
oui mais quand tu vois tous ce qu'Hollywood a produit ça vallait le coup
:selectionchampi:

Bon maintenant on peut leur rendre
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est toi qui est mérited
mange tes morts
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Tu crois vraiment que les Démocrates vont laisser l'un de leur Etat à majorité démocrates devenir Mexicain ?
:chamain:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Image

Pour les low en histoire
et donc ?
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un mois
les méxicains ont eut la californie pendant 27 ans contre 177 pour les états-unis, si ça en fait un térritoire légitimement méxicain alors la normandie revient de droit aux anglais
:selectionchampi:
:hitler_love:
il y a un mois
Oui mais on s'en branle de historiquement sinon le Mexique tout entier est historiquement espagnol
il y a un mois
Ils n'avaient qu'à gagner contre les États-Unis
:pote_de_ADlaurent:

La Californie appartient aux États-Unis par droit de conquête et du sang
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
La Californie est espagnole
:risibo:
il y a un mois
ça a été espagnol pendant 250 ans
mexicain 30 ans
américain 200 ans

(je donne les durées approximatives j'ai tout arrondi)

et les mexicains eux mêmes ne sont qu'un dérivé des espagnols :
-tu mets des 100% européen (assistés de quelques non européens sous leurs ordres si vous voulez) tu obtiens les US
-tu mets un pourcentage d'européen tu obtiens le mexique

c'est grâce à ce pourcentage qu'ils développent malgré tout quelque chose plutôt que rien (rien = ce que les espagnols et autres européens ont trouvé à partir de 1492), et au lieu d'être reconnaissants et d'essayer de devenir le plus européens possibles, ils développent un énorme ressentiment car le verre est à moitié vide : au lieu de dire "j'ai de la chance je suis un peu européen" ils se disent "je suis avant tout un non européen"

on retrouve alors la schizophrénie et les non sens logique habituels de toute personne qui observe l'occidental et se compare à lui, toutes ces pathologies étant développées dans un déni qui sert de protection mentale pour ne pas s'admettre la vérité : "merde, ils nous moggent totalement"

tout en continuant d'agiter leur drapeau > chez moi c'est mieux mais je viens chez toi

tout en prétendant que c'est grâce à eux si les US sont si bien > j'ai dû venir chez toi car c'est plus riche, mais c'est grâce à moi si tu es riche, même si chez moi où il n'y a que des gens comme moi, on n'arrive pas à se développer autant qu'ici

tout en revendiquant le territoire > ça a été mexicain pendant 30 ans, je revendique des frontières et 1 légitimité basée sur droit lié à un caractère autochtone, tout en disant "les frontières n'existent pas et c'est pour ça que je suis entré aux US fondés par les américains pendant 500 ans (au moins depuis 1776)". Bref ça ne peut pas être chez toi car les frontières n'existent pas la terre appartient à tous, mais c'est chez moi et tu devrais partir le colon qui a été ici 15x plus longtemps que moi

tout en vivant le pire jour de leur existence s'ils sont expulsés vers le pays dont ils agitent le drapeau
:Tant-pis:
il y a un mois
onched
onched
1 mois
Tu crois vraiment que les Démocrates vont laisser l'un de leur Etat à majorité démocrates devenir Mexicain ?
:chamain:
Non mais ils vont laisser planer le doute sur son indépendance
:Chat_lunette_bleue_:
.
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
La Californie est espagnole
:risibo:
Los angeles
san francisco

rien que le nom des villes démontre tout.
il y a un mois
c'est le mexique qui avait attaqué les usa, on le rappel aussi, pour les low en histoire

de même le texas a déclaré lui même son indépendance du mexique avant de rejoindre les usa
il y a un mois
JSB
JSB
1 mois
c'est le mexique qui avait attaqué les usa, on le rappel aussi, pour les low en histoire

de même le texas a déclaré lui même son indépendance du mexique avant de rejoindre les usa
C'est pour ça que le drapeau texan est seul drapeau d'état à flotter au même niveau que celui des Etats-Unis.
il y a un mois
Les mexicain se sont fait salement poutrer par les américains aussi
:Purer:
il y a un mois