Ce sujet a été résolu
il y a un an
Faudrait quils disent ou ils étaient assis dans l’avion
il y a un an
Le mec a ouvert l'issue de secours et sauté de l'avion, cette chatte et instinct de survie de malade
il y a un an
ReKav
1 an
Faudrait quils disent ou ils étaient assis dans l’avion
Siege 11A
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Le mec a ouvert l'issue de secours et sauté de l'avion, cette chatte et instinct de survie de malade
Les indiens c’est des oufs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
onched
1 an
Ahi, ah oui les fameux "Britanniques" hein
c'est juste la chaleur du moteur qui la rendu comme ça
il y a un an
il y a un an
Les indiens c’est des oufs
Cest l’entrainement sur le toits des trains je pense
Ils ont des réflexes accrus
Ils ont des réflexes accrus
il y a un an
onched
1 an
Ahi, ah oui les fameux "Britanniques" hein
Les indiens sont des gens trés chouette il faut le savoir, ils sont naturellement bon et subissent en permanence les critiques alors que bon bah ils font de leur mieux
Les indiens richent aussi c’est quelques choses il faut faire la fête avec eux pour comprendre
Enfaite ils sont bons car tres superstitieux d’ailleurs ca me fait toujours marrer quand je prends un Uber avec un indien ils ont toujours le toyota camry de seigneur avec tout un tas de bibelot sur le tableau de bord, le paquet de mouchoir et la bouteille d’eau neuve au cas ou, puis l’indien ne conduit pas il se faufile silencieusement on entends juste le bruit de son chewing-gum dans la voiture, il va serein tu peux discuter avec lui tu verras comme il est fier d’être indien
Les indiens richent aussi c’est quelques choses il faut faire la fête avec eux pour comprendre
Enfaite ils sont bons car tres superstitieux d’ailleurs ca me fait toujours marrer quand je prends un Uber avec un indien ils ont toujours le toyota camry de seigneur avec tout un tas de bibelot sur le tableau de bord, le paquet de mouchoir et la bouteille d’eau neuve au cas ou, puis l’indien ne conduit pas il se faufile silencieusement on entends juste le bruit de son chewing-gum dans la voiture, il va serein tu peux discuter avec lui tu verras comme il est fier d’être indien
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est peut être a cause de ce connard que tt le monde est mort. Mais c'est un héros ...ok
il y a un an
Ma copine a pris l'avion ce matin même, avec la double news que ya un typhon à Hong Kong et qu'un avion s'était craché en Inde, elle était pas chaude pour y aller
il y a un an
Christophe
1 an
C'est TheKairi ?
The Kakairi
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an