Ce sujet a été résolu
Mais ça on le savait déjà
A la commission tiktok pour se défendre il a enfoncé alex hitchens
il y a un mois
Autant j'aime pas les deux personnages mais j'espère que les gens retiendront ça
il y a un mois
TF6
1 mois
il y a un mois
On est d'accord que c'est chaud quand même de faire ça ?
AD Laurent je le vois comme ça :
il y a un mois
On est d'accord que c'est chaud quand même de faire ça ?
il y a un mois
il y a un mois
soutient au blanc contre le noir.
Hitchen est insuportable a se donner une pseudo prestance dans ses video, alors que dans son live de justification tel une femelle il gesticulait et sa voix etait montée de deux octaves.
Hitchen est insuportable a se donner une pseudo prestance dans ses video, alors que dans son live de justification tel une femelle il gesticulait et sa voix etait montée de deux octaves.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
TF6
1 mois
C'est pas Laurent qui a balancé mais Ade, attention à ne pas confondre l'OP
il y a un mois
L’État a bien plus grave à gérer que 2 inconnus de toktok
Si même des influenceurs bas QI sont plus intelligents que les députés, ou va le monde
Si même des influenceurs bas QI sont plus intelligents que les députés, ou va le monde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
trapvador
1 mois
L’État a bien plus grave à gérer que 2 inconnus de toktok
il y a un mois
TF6
1 mois
Ah ouais nofake je déteste les deux, surtout Hitchens a la base, mais le AD a ce moment précis on aurait vraiment dit la pire des balances avec son petit sourire de suceur au coin de la lèvre
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
soutient au blanc contre le noir.
This ahi, cet ego sur patte
Chacune de ses interventions reviennent à dire : aimez-moi
Pas pour ce qu’il est mais pour ce qu’il simule
Regardez comme je me montre viril
Regardez comme je me montre éloquent
Il pousse le ridicule encore plus loin que ses contemporains
Chacune de ses interventions reviennent à dire : aimez-moi
Pas pour ce qu’il est mais pour ce qu’il simule
Regardez comme je me montre viril
Regardez comme je me montre éloquent
Il pousse le ridicule encore plus loin que ses contemporains
il y a un mois
Par contre quand AD parle du fait que Hitchens ne pense qu’à l’argent ahi ce malaise sur la vidéo react de Hitchens concernant la conf de AD
Il sait tellement plus où se mettre qu’il adopte une sorte de réflexe instinctif de dire qu’il y a un code promo + des reducs pour l’occasion
Ce fils de pute à même fait une prestation stage d’éloquence spécial Assemblée nationale
Je me rappelle plus du prix mais ça doit être à 200 ou 300 de base et il vante le truc en disant qu’avec les reducs ca coûte que 80€ la vidéo de lui qui donne des conseils
C’est marrent qu’il y ai toujours des putains de reducs et code promo toute l’année pour leur merde
Il sait tellement plus où se mettre qu’il adopte une sorte de réflexe instinctif de dire qu’il y a un code promo + des reducs pour l’occasion
Ce fils de pute à même fait une prestation stage d’éloquence spécial Assemblée nationale
Je me rappelle plus du prix mais ça doit être à 200 ou 300 de base et il vante le truc en disant qu’avec les reducs ca coûte que 80€ la vidéo de lui qui donne des conseils
C’est marrent qu’il y ai toujours des putains de reducs et code promo toute l’année pour leur merde
il y a un mois