Créer un compteSe connecter
et faire circuler l'information

ce qui fixe en grande partie le taux de testo du male chez l'humain c'est le taux de testo de la mère pendant la grossesse, et non pas seulement celui du père, c'est le taux de testo de la mère qui est le facteur limitant

le problème c'est qu'en occident les femmes prennent la pillule, souvent depuis l'adolescence, ou pendant de longues années, et la pillule fait baisser le taux de testosterone des femmes a long terme, et ça reste en partie meme après l'arrêt, avec une variance selon l'age ou ça a été commencé, le nombre d'année ou ça a été pris, etc...

le truc c'est que la pillule féminise les femmes et les rends plus jolies, surtout prises a l'adolescence ou au tout début de l'age adulte,, donc les femmes qui ont pris la pillule vont se reproduire plus

de même en ce moment les femmes prennent de l'oestrogel et d'autres produits "bodyshape" hormonaux et perturbateurs endocriniens pour prendre des fesses, des lèvres, des seins et être plus jolies, ce qui nuira aussi a leur taux de testosterone a long terme

la science reconnait actuellement que la pillule prise jeune ou pendant des années peut mener a une suppression importante des taux de testosterone chez la femme, au point que certaines se supplémentent en testo a basse dose a l'age adulte, c'est aussi pour ça que son usage est lié a la dépression, au manque de libido, et encore plein d'autres choses

et même si certaines vont récupérer la majeur partie de leur taux de testo, meme une faible baisse par rapport a la baseline peut avoir des conséquences, et ça meme si elle reste dans la "baseline" du taux de testo normal après avoir stoppé la pillule

de la même façon qu'on homme prenant des stéro et qui arrête et qui se retrouve a 400 de testo au lieu de 600 reste dans la "norme", et pourtant les conséquences sont importantes

c'est vraiment un sujet très grave dont personne ne parle jamais, et les scientifiques évitent aussi le sujet car la pillule c'est un acquis féministe, sauf que cette merde nerf l'espèce humaine enfait

voila
:risitas_assis:
il y a un an
toutes
:chat_lunettes_anglais:
il y a un an
les femmes qui prennent la pillule pour être plus jolies nerf leur descendance
il y a un an
bordel donc on peut rien y faire
:Cr7_ailleurs:
il y a un an
ben deja faire connaitre et circuler l'info, en disant que ça crée des incels, car un taux de testo bas crée des hommes moins attirant, ce qui crée des hommes frustrés qui vont avoir statistiquement plus de chances de tendre vers l'incelisme
:chamain:

et je parle pas de la pillule du lendemain, je parle de la pillule qui se prend tous les jours
il y a un an
c'est la vraie raison de la baisse de testo, l'usage massif de la pillule, et la sur-reproduction de celles qui l'utilisent car ça les rends plus jolies
il y a un an
El famoso pillule féminise les femmes alors que plus le temps passe plus les occidentales ont des gueules de mec
:ahi:

Je lis pas plus loin
il y a un an
Bizarre
:djellit:

J'ai plutôt l'impression que ça les enlaidie
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
El famoso pillule féminise les femmes alors que plus le temps passe plus les occidentales ont des gueules de mec
:ahi:

Je lis pas plus loin
ça t'arrive de sortir dans la rue ?
il y a un an
Bizarre

J'ai plutôt l'impression que ça les enlaidie
ça leur fait prendre des seins et des lèvres, stocker la graisse dans les hanches et les fesses au lieu du bas ventre, ça arrondit le visage, etc, je l'ai vu chez mon ex
il y a un an
JSB
JSB
1 an
ben deja faire connaitre et circuler l'info, en disant que ça crée des incels, car un taux de testo bas crée des hommes moins attirant, ce qui crée des hommes frustrés qui vont avoir statistiquement plus de chances de tendre vers l'incelisme
:chamain:

et je parle pas de la pillule du lendemain, je parle de la pillule qui se prend tous les jours
Imaginons que tout ce que tu dis puisse être vrai et je mets de gros gros guillemets à ça.
Au final donc elle produisent des insels qui ne se reproduisent pas.
bah c'est parfait ça me va très bien que vous vous reproduisez pas
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
particulièrement les pillules conteant de l'oestrogène + un progestatif
il y a un an
Imaginons que tout ce que tu dis puisse être vrai et je mets de gros gros guillemets à ça.
Au final donc elle produisent des insels qui ne se reproduisent pas.
bah c'est parfait ça me va très bien que vous vous reproduisez pas
cope
il y a un an
Entre ta théorie fumeuse et celle de l'autre taré d'hier qui dit que quand on couche une femme notre ADN modifie celui de la femme on a vraiment des gros génie en biologie ici
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
JSB
JSB
1 an
ça t'arrive de sortir dans la rue ?
Oui et les blanches sont de plus en plus des camionneuses à la mâchoire carrée, on dirait qu’elles ont plus de testo que les blancs
:zahi:
il y a un an
Entre ta théorie fumeuse et celle de l'autre taré d'hier qui dit que quand on couche une femme notre ADN modifie celui de la femme on a vraiment des gros génie en biologie ici
dommage, le monde n'est pas prêt pour cette redpill, pourtant chaque fait que je donne est reconnu individuellement, il suffit de les associer pour comprendre l'impact fatidique que ça à sur le taux de testo en occident
il y a un an
Oui et les blanches sont de plus en plus des camionneuses à la mâchoire carrée, on dirait qu’elles ont plus de testo que les blancs
:zahi:
absolument pas elles sont de plus en plus bonnes, car de moins en moins de testo
il y a un an
JSB
JSB
1 an
c'est la vraie raison de la baisse de testo, l'usage massif de la pillule, et la sur-reproduction de celles qui l'utilisent car ça les rends plus jolies
La sur reproduction des femmes qui prennent la pillule
:elited:
il y a un an
je boss dans l'educ nationale et je vous garantis qu'elles sont plus développés et plus jolies plus jeunes, celles de ma generation a 13 ans c'était limite des gamines, mais bref ne sont aveugles que ceux qui ne veulent pas voir

j'éspère que certains ici sauront sortir du troll et comprendre la gravité du problème
il y a un an
La sur reproduction des femmes qui prennent la pillule
:elited:
après avoir arrêté la pillule oui, elles gardent l'effet de féminisation, et une partie de leur taux de testo reste nerfé, c'est toi l'ahuri enft
il y a un an