Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe psychiatre du CMP m'a mis sous risperdal mais je le prend pas, j'ai essayé une fois et ça m'a défoncé j'ai dormis 14h d'affilé
il y a 3 ans
Le psychiatre du CMP m'a mis sous risperdal mais je le prend pas, j'ai essayé une fois et ça m'a défoncé j'ai dormis 14h d'affilé
Pour le coup j'en ai besoin pour dormir, aucun somnifère n'est assez puissant pour m'endormir
il y a 3 ans
Pour le coup j'en ai besoin pour dormir, aucun somnifère n'est assez puissant pour m'endormir
C'est un antipsychotique à la base, pour traiter les troubles comme la schizophrénie dans mon cas, mais oui c'est aussi un puissant somnifère ça je pense que tu vas bien dormir
il y a 3 ans
C'est un antipsychotique à la base, pour traiter les troubles comme la schizophrénie dans mon cas, mais oui c'est aussi un puissant somnifère ça je pense que tu vas bien dormir
Dans mon cas c'est pour l'autisme
Ça fait chier de prendre un truc aussi fort, mais si ça peut arrêter mes psychoses nocturnes.
C'est un médoc à prendre tout les jours ou bien on peut limiter les prises au besoin ?
Ça fait chier de prendre un truc aussi fort, mais si ça peut arrêter mes psychoses nocturnes.
C'est un médoc à prendre tout les jours ou bien on peut limiter les prises au besoin ?
il y a 3 ans