Ce sujet a été résolu
Je n'ai plus l'envie
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Toutes ces années à m'entrainer pour au final ne pas me doper ça serait du gachis finalement
Autant envoyer la sauce peut être
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pep
1 an
Ok Kirby
Hein
il y a un an
Il fait quoi ?
il y a un an
Magique
1 an
Je n'ai plus l'envie
Le pire c'est les fdp sur les RS qui se prétendent Natty, ces fils de pute qui continuent de faire croire à des kheys qu'ils pourront être comme ça
il y a un an
Nan mais là il pousse de l'air
il y a un an
Le pire c'est les fdp sur les RS qui se prétendent Natty, ces fils de pute qui continuent de faire croire à des kheys qu'ils pourront être comme ça
Ils m'enervent ces gens.
Mais je crois que ceux qui y croient sont pire
Tu vois un mec objectivement non natty qui ment tu trouves encore des gens pour les défendres
Ils veulent pas admettre
Mais je crois que ceux qui y croient sont pire
Tu vois un mec objectivement non natty qui ment tu trouves encore des gens pour les défendres
Ils veulent pas admettre
il y a un an
Magique
1 an
Toutes ces années à m'entrainer pour au final ne pas me doper ça serait du gachis finalement
C'est assez ingrat au final, je suis d'accord. Mais ce n'est pas pour autant que je vais commencer à m'injecter des produits dans le cul.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
"Moi je suis en bonne santé contrairement à vous les go-muscucks"
Pendant ce temps-là, Hugh Jackman, 60 ans, prend des stéroïdes depuis ses 30 ans :
À ses 40 ans maintenant :
+ 0 problème de santé
il y a un an
Il a 60 ans sur la première ?
Salut
il y a un an
Il a 60 ans sur la première ?
il y a un an
56 ans, mais il en approche.
C'est dingue en vrai
C'est vrai que ça donne envie, pour avoir des résultats rapidement
Salut
il y a un an
Nan par contre ça c'est un mythe khey.
Faut juste pas faire n'importe quoi
Faut juste pas faire n'importe quoi
il y a un an
C'est dingue en vrai
A ses ans 30 ans lorsqu'il ne prenait pas de stéroïde et qu'il s'entraînait comme un damné :
Franchement je ne sais pas comment tu peux ne pas devenir fou en voyant ce genre de résultat.
Franchement je ne sais pas comment tu peux ne pas devenir fou en voyant ce genre de résultat.
il y a un an
C'est dingue en vrai
Bof je trouve ça debile pour la rapidité je trouve
Je parle sûrtout de faire ça correctement pour avoir de bonnes performances
il y a un an
Mais arrêté il s'entraînait pas comme un damné, même avant de commencer sans être disciplinés ya 2 mois j'étais nettement plus musclé
Salut
il y a un an
Bof je trouve ça debile pour la rapidité je trouve
Apres toi t'aime ça , perso j'arrive pas à accroché, je me force
Salut
il y a un an
Mais arrêté il s'entraînait pas comme un damné, même avant de commencer sans être disciplinés ya 2 mois j'étais nettement plus musclé
Il s'est entraîné pendant des mois sans arrêt avec une armée de coach privés + diète milimétrée.
il y a un an
Il s'est entraîné pendant des mois sans arrêt avec une armée de coach privés + diète milimétrée.
Mais
Il doit être low testo a l'origine, c'est rare de pas prendre comme ça
Il doit être low testo a l'origine, c'est rare de pas prendre comme ça
Salut
il y a un an
224
Sur ce sujet0