Ce sujet a été résolu
1000€ par mois pour créer un compte et se faire payer par alex en publiant son contenu
il y a un mois
Wespiser-PANZU
1 mois
1000€ par mois pour créer un compte et se faire payer par alex en publiant son contenu
Je le fais direct
il y a un mois
Je le fais direct
Rémunération tout les 1000 vues qu'il dit
1 kebab offert par mois
1 kebab offert par mois
il y a un mois
TeteDeOuf
1 mois
"j'ai crée des milliers de compte"
putain aussi brisé que Giuseppe
putain aussi brisé que Giuseppe
Il s'est cru sur le forum avec ses 200 secondaires
il y a un mois
Il a cliqué sur la case « j’accepte les conditions d’utilisation » donc il doit se soumettre à ces dernières
Tout ce qu’il dit niveau législatif c’est du vent, la plateforme privée peut modérer comme bon lui semble
Tout ce qu’il dit niveau législatif c’est du vent, la plateforme privée peut modérer comme bon lui semble
il y a un mois
Volutes
1 mois
Il a cliqué sur la case « j’accepte les conditions d’utilisation » donc il doit se soumettre à ces dernières
la loi et volutes... t'as l'air renseigné
il y a un mois
Volutes
1 mois
Un peu comme la modération ici, la justice c'est du vent un pseudo vert peut te goulag parce qu'il aime pas ta gueule
il y a un mois
la loi et volutes... t'as l'air renseigné
Oui d’ailleurs t’as lu nos conditions d’utilisation ?
Elles stipulent que tu dois me prêter ta soeur une nuit par mois, je l’attends
Elles stipulent que tu dois me prêter ta soeur une nuit par mois, je l’attends
il y a un mois
Un peu comme la modération ici, la justice c'est du vent un pseudo vert peut te goulag parce qu'il aime pas ta gueule
Et oui, les pseudo rouges aussi ! hop au cachot !
il y a un mois
il a perdu, fin de partie, salut negrito
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un mois