Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaaaaa
Mais il a pas compris que si l'état a bloqué tiktok ils peuvent bloquer sa cagnotte aussi
A moins de faire PayPal maybe
Au passage avec sa voix je sais jamais s'il rigole ou s'il est énervé
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Mais il a pas compris que si l'état a bloqué tiktok ils peuvent bloquer sa cagnotte aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsavais pas qu'il etait aussi connu.
Enfin bon j'aime pas les influenceurs qui preche la bonne parole comme si ils savaient mieux que tout le monde.
Mais bon pourquoi on le cancel lui et pas les autres dans ce cas ?
Enfin bon j'aime pas les influenceurs qui preche la bonne parole comme si ils savaient mieux que tout le monde.
Mais bon pourquoi on le cancel lui et pas les autres dans ce cas ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je connais pas la commission tiktok ect... mais ça doit etre long a expliquer j'imagine.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Et pourquoi ils font ça avec les ibfluenceurs masculiniste et pas féministe ?
il y a un an
Moi je trouve ça abusé que le gouv puisse passer un coup de fil a tiktok pour fermer des comptes. C'est clairement de la censure.
Par contre pour arreter des couteaux y'a personne.
Jpp
Jpp
il y a un an
Abusé.
Ils font ça aux usa ?
Ou c'est que en France et en Corée du nord ?
Ils font ça aux usa ?
Ou c'est que en France et en Corée du nord ?
il y a un an
TF6
1 an
Ayaaaaaaaa
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je comprends pas comment tiktok qui est en chine dependent aussi de la France.
Je comprends pas comment ça marche leurs syteme.
Enfin c'est comme tout, youtube ect...
Je comprends pas comment ça marche leurs syteme.
Enfin c'est comme tout, youtube ect...
il y a un an
Ouais j'aime bien ça aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, tu aurais voulu qu'on te prive d'internet plus jeune toi ?
il y a un an
Ouais, mais bon a 11 ans je devais avoir FB à l'epoque et pourtant je faisais pas l'abruti sur les réseaux.
Apres y'avait pas mal de sensibilation a l'epoque je m'en rappel
Perso j'ai encore peur de mettre ma tete en photo de profil sur insta
Apres y'avait pas mal de sensibilation a l'epoque je m'en rappel
Perso j'ai encore peur de mettre ma tete en photo de profil sur insta
il y a un an
Magique
1 an
Moi je trouve ça abusé que le gouv puisse passer un coup de fil a tiktok pour fermer des comptes. C'est clairement de la censure.
Jpp
Jpp
Ta gueule
En 2025 vos sujet c est la censure dectiktok,y a rien que des imbeciles golemique de 15 and ici maintenant c est limite pire que twitter
En 2025 vos sujet c est la censure dectiktok,y a rien que des imbeciles golemique de 15 and ici maintenant c est limite pire que twitter
il y a un an
Grotte ??? Tiktok est bloqué ?
Je pose la question en toute innocence j'ai pas cette appli
Je pose la question en toute innocence j'ai pas cette appli
off
il y a un an
Le problem c est que t es une merde,TU dis de la merde,et TU TE conporte comme si t avais UNE valeur et TU crois comprendre uoi que CE soit alors que t es le dernier des moutons sodomite de cete societe idiocratique
il y a un an
Y a autant de faire parce que TU merite pas l effort que jutikise mes doigts boudiné pour reenir sur les erreur de frappe
il y a un an
Ça aurait été marrant que tiktok refuse le blocage et fasse comme les sites de cul à se barrer de France pour montrer aulnde et aux lemgos la petite dictature que c'est en train de devenir.
Imagine une appli chinoise qui t'accuse de censure
Imagine une appli chinoise qui t'accuse de censure
il y a un an
Ta gueule
Abrutin c'est pas le fait que ça tiktok le problème.
Putain mais comment on peut se croire malin en disant des trucs aussi débile
On dirait un vieux boomer golem de facebook
Jsuis sûr t'es un smicard qui travaille à auchan toi
Putain mais comment on peut se croire malin en disant des trucs aussi débile
On dirait un vieux boomer golem de facebook
Jsuis sûr t'es un smicard qui travaille à auchan toi
il y a un an
230
Sur ce sujet0