Créer un compteSe connecter
"Son nom est Kristian Laight. Actif chez les professionnels de 2003 à 2018, il a cumulé 300 combats, établissant également le record de défaites en boxe anglaise.

Pas vraiment passionné par le noble art, l'Anglais a réalisé une carrière pour faire vivre sa famille, enchainant les combats sans réelles préparations. Mais il ne s'est jamais couché. Preuve en est, il n'a été mis KO/TKO que 5 fois sur ses 279 défaites.

Laight ne regrette rien. "Je suis fier de tout ce que j'ai fait, j'ai toujours fait de mon mieux", clame-t-il en interview.

Un journeyman qui a respecté le sport 👏"

Image

Source : Uppercut Combat

Gros respet et dire que y'a des bouffons pour ce moquer de lui sur les commentaires...

Tout ça pour faire vivre sa famille, ça mérite le respet.
:Rommel:
il y a un an
Il a fait son travail pour nourrir ses proches, osef s'il perd.
il y a un an
Il a fait son travail pour nourrir ses proches, osef s'il perd.
Et il s'est jamais couché , c'est beau
:Rommel:
il y a un an
Bah respect, sur tous ses combat, toute ses défaites ko/tko que 5 fois, belle perf

Puis quand y'as un gagnant y'as forcément un perdant, l'industrie se sert de ces types pour faire gonflé les stats de leur star en devenir
:OSS_stunning:

Exemple ils te disent ce mec est imbattu, nouveau futur champion, il est a 12-0-0, mais ne te disent pas qu'il n'a affronté que des victoires facile
:jesus_mouais_bof:

J'espère qu'il n'auras pas de blem de santé avec tous ses combats par contre, mais j'en doute
:Chat_AhuriKJ_:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Bah respect, sur tous ses combat, toute ses défaites ko/tko que 5 fois, belle perf

Puis quand y'as un gagnant y'as forcément un perdant, l'industrie se sert de ces types pour faire gonflé les stats de leur star en devenir
:OSS_stunning:

Exemple ils te disent ce mec est imbattu, nouveau futur champion, il est a 12-0-0, mais ne te disent pas qu'il n'a affronté que des victoires facile
:jesus_mouais_bof:

J'espère qu'il n'auras pas de blem de santé avec tous ses combats par contre, mais j'en doute
:Chat_AhuriKJ_:
Ah je savais pas ça khey
:bidou:
il y a un an